chut ne faisont pas de bruit, faut pas que predator sache que nous sommes la
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:11:08
BAh kestu veu predator ta pas de cul ! !! lol
Eckris: " CONVOQUER VENDREDI ds Mon bureau ( celui du juge)" veuillez transmettre ce message a la personne concerné!!
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:12:24
désolé trunk, je croi ke gé fé tro de bruit!!
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:13:20
oh!nan ya predator qui est la!bon bah je me casse ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:13:48
rolala eckris tu me decois beaucoup
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:15:22
personne ne m´aime! jvais msaouler avec mon armée!
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:16:07
Nan je reste!:):)
Alors le projet du centre commercial sa en est ou?
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:17:15
A bein sé toi le général de l´armée de vendredi?
Je vé me rattrapé Trunk, je vé le tuer kom sa il pourra pu ns entendre!!!
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:17:26
Et le stade de foot?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:18:26
Alors le projet du centre commercial?
Qui a vu Tommy_26??pour mon BOAT-SPIRIT ( un plan)
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:18:46
A b1 je sé pa manu, sé toi ki ten occupe!!
prédator, ta fé lé plans?
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:18:50
Bonne idée eckris
niark niark
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:20:35
Le stade de FOOT?? Jamais entendu parler mais si personne ne veut le construire moi je veux!mais je prends les bénéfices enfin il m´appartient!
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:20:55
Bah nan c´est vendredi qui a dit qu´il s´en occupait!
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:21:11
Trunk Reload est de retour apres quelques vacances a Vice city, je reviens a Real San Andreas me refaire un nom Vous me connaissez pour la plupart, et ne comptez pas vous debarassez de moi aussi facilement
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:21:11
pas vu Tommy
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:22:59
sinon pour faire le plan jfais comment?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:26:00
Bon bah je laisse tomber le stade!
Qui veut m´acheter un bateau a 7.500.000$? ou a 50.000.000$? encore a 2.000.000$?
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:26:35
demande a un architect, predator!!
Merde moi ki voulait aussi te tué, trunk!!! un parfait inconnu, retrouvé mort ds un canivo Mes services t´ont a l´oeil, man ! !
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:21
Je met la tete de trunk a prix: 25$!
nan trop chere! je vais manger a 30min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm