CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:40:52

Je viens juste d´être averti par quelqu´un qui a mon adresse dans
sa liste de contacts, qu´il a reçu un virus qui passe automatiquement par les listes de contacts e-mail. Je l´ai trouvé sur mon disque " C" et je l´ai supprimé. Puisque vous êtes dans ma liste de contacts, vous allez probablement le trouver aussi dans votre ordinateur. Ce virus ( nommé jdbgmgr.exe) n´est pas détecté par Norton ou McAfee et reste silencieux durant 14 jours avant d´endommager votre système. IL est envoyé automatiquement par messenger et nos listes d´adresses, que vous ayez ou non envoyé des e-mail à vos contacts. Ci-dessous est expliqué comment le détecter et comment s´en débarrasser. S´il vous plaît, faites le, cela ne vous prendra qu´une minute. 1. Aller dans " Démarrer" et cliquer sur " R echercher" ( ou " Trouver") puis sur " Fichiers ou dossiers" 2. Une fois la fenêtre " Rechercher : Tous les dossiers" ouverte, au niveau de la ligne " Nommé: " , taper le nom : " jdbgmgr" 3. Assurez vous que vous recherchez dans le disque " C" et tous ses composants et dans tous les autres disques ( ou lecteurs) que vous êtes susceptibles d´avoir. 4. Cliquer sur " Rechercher maintenant" 5. Le virus a un ours en peluche en guise d´icône et pour nom " jdbgmgr.exe". NE L´ OUVREZ SURTOUT PAS ! !!!!!!! 6. Aller dans " Edition" ( dans la barre de menu) et choisir " Sélectionner tout" afin de mettre en surbrillance le fichier, sansl´ouvrir. 7. Maintenant, aller dans " Fichier" ( dans la barre de menu) et sélectionner " Supprimer". Il sera ainsi mis dans la corbeille. 8.. Puis, vider la corbeille. Si vous trouvez le virus, vous devez prévenir toutes les personnes se trouvant dans votre carnet d´adresse pour qu´elles puissent éradiquer le virus de leur propre carnet d´adresses. Pour cela : 1. Ouvrez un nouveau message e-mail. 2. Cliquer sur l´icône du carnet d´adresse à côté de " A:" 3. Mettre en surbrillance tous les noms et ajouter les. 4. Copier ce message et coller. 5. Assurez vous que ce mail parte bien

je ne sais pas si c´est une connerie mais c´est une fille qui ma envoyer cette info

trigun04
trigun04
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:40:57

http://ouga.jexiste.fr/allomoney/argent.htm voila c un bon plan pour se faire du fric é si vous voulé puls d´info je vous passeré un doc par mon msn:notorious_78_13@hotmail.com

vilower
vilower
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:12:17

RIEN COMPRIS

t a du monde ici?

ce que dis silvain est vrai!je l´ai decouvert avec lui

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:51:33

UN peu de pub

Http://www.helpsa.xdir.fr je fait se site ac des pote et il est tres pratique :ok:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:59:34

On as le droit de faire de la pub?

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:18:47

Slt un peu de pub pour mon site de merde :

http://MaxGames.oldiblog.com

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:23:00

qui a MSN ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:24:27

và le site de mes industries :

http://maxdu43.skyblog.com

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:26:43

Nom : Jakfan
Job : Maire de Los Santos
Argent :1 357 386 $
Paye : 500 000 $ / semaine
Objets :
+ Armes : AK-47,Desert Eagle, Fusil d´assaut, Lance-roquette thermique,
+ Voitures : Mitsubishi , Banshee, NRG 500, ZR ( tunée)
+ Entreprises : Ammu-Jak, Quick BAR´s San andreas City, DAD,VVVJAK
Résidences primaires : Appartement 150 m² Los Santos
Résidences secondaires : Villa à Los Santos, à San fierro, à Las Venturra

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:28:15

j´dois laisser l´ordi à ma soeur au revoir.

manu99
manu99
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:46

je pense etre le seul habitant présent sur le RSA

manu99
manu99
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:42:39

et oui...

bon j v

bye

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 décembre 2004 à 22:27:56

:sleep:

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:41:51

Y a quelqu´un ? :question:

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:51:13

je pars. De toute façon y a personne :lol: ! !!!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 10:55:41

Venez à RC ( Real City) !
C’est un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, son métier, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).

On a besoin de flics, pompiers, medecins, gangsters et commerçants en ce moment!
Il y a 2 gangs et quelques flics pour le moment, mais avec vous, ça va changer ; -)

Il y a plus de 70 membres actuels dont une fille et 14 boutiques alors que le site n’a été créé que le 2 novembre !
Suite à un trop grand nombre de demande de page simultanés, tout le forum a planté.
Real City a été victime de son succès.
Nous ne baissons pas les bras et avons décidé de créér: REAL CITY 1.1
Nouveautés dans Real City 1.1:
-des fonds d´écran pour les forums
-une meilleure gestion des boutiques ( les boutiques auront un pripriétaire à qui l´argent sera directement reversé et qui décidera des stocks...)
-un chat sera disponible
-et d´autres nouveautés encore

Si vous avez des suggestions, n´hesitez pas, et pour vous préinscrire, mailez moi à joelindien38@hotmail.com . Merci
Les admins.

VENEZ NOMBREUX!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:11:09

slt

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:43:56

ya personne....

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:12:44

slt

ya personne...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:40:56

Sylvain arrete de faire de la pub !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment