CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:26:27

re les enfants ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:29:08

tt le monde et là!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:29:16

je creer un nouveau gang

THE DEL TOROS qui sont interrese envoyer moi des mail :o)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:30:49

oui tlm est la :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:32:41

ji v bye

indi: tu doit te remettre citoyen!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:32:57

Victoriano Del Rio
los " jandillas " de la Sierra

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:34:48

MANU--->J´achète

veste de smoking 7000$
+
Veste noire 1620$
+
Chemise hawaienne 200$
+
pantalon smoking 3000$
+
pantalon noir 800$
+
crowex or 8000$
+
lunettes noire 500$
+
bandana noir 50$
+
béret rouge 900$
+
béret noir 900$
+
chaussure noire 2500$
+
basket blanche 80$
+
chaine croix 5000$
+
chaine dollard 2000$

TOTAL:
30.450$+1.000$=31.450$
POSSIBLE de livrer le tout au palace " LE MAGESTIC".
Si oui 1.000$en + pour les frais d´envoi etc.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:39:43

:lol:

Yé riche lui

Shadowdesco
Argent:34 . 000 $

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:41:44

Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
je me suis assis au comptoir
j´ai commandé un petit ricard
Tout les clients m´ont regardés
il m´ont pris pour un vrai marseillais
Quand j´ai sortit mon billet de 100 francs
il se sont moqués de mon accent !

Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommez avec modération
On va pas se disputer pour payer l´addition
Je partirais pas sans boire la tournée du patron
ca fait partit des coutumes et des traditions !

Avant de rentrer de la maison
Un Ricard sinon rien et je reviendrai demain

Pendant que le curé fait la messe
Pendant qu´il s´occupe de nos gonsesse
Nous on fait la prière du matin
Donnez nous notre Ricard quotidien

Il faut surtout pas oublier
les olives et les petits salé
Demander gentiment au patron
de vous le servir avec un glacon

Quand je suis ressorti du bar
Il était midi moins le quart
Ma copine était en colere
Elle m´a inssultait d´un aire sévère

Avec ton petit Ricard tu me met les ballons
Tu va faire tes valises et quitter la maison
Sa fait déjà longtemps que je te met la pression
Et sa rentre dans l´oreille et sa ressord a fond
N´oublie pas tes chemises et tes pantalons
avant de partir de la maison un Ricard sinon rien
Et on se revois jamais.... et jamais...

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:43:37

Nettement plus que toi!!! :)
J´ai crée des entreprises et suis devenu l´un des piliers de LAS VENTURAS.J´y suis maire,riche investiseur,proprietere,homme d´affaires et chef de gang

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:46:04

ShadowDesCo-->rdv a mon palace " LE MAGESTIC"

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:47:23

Allez viens boire un p´tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p´tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

1 - Pour pouvoir écrire l´premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s´est forcés on a tout bu et on n´a rien mangé

2 - Faut faire la cuisine sans être bourré
Et cette fois y a pas d´premier couplet
Pas s´marrer et se mettre à chanter
Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

3 - Nous on aime bien les chansons à boire
Mais c´qui nous rendit un peu d´espoir
C´est qu´ten avais pas fini d´la poire
Qu´on s´est forcés on a tout bu et on a rien mangé

4 - On a tous fini complet´ment noirs
C´était pas la fin de nos déboires
J´arrive pas à mettre une suite à cette histoire
Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

5 - Tout ça se serait bien terminé
Si nos bonnes femmes n´étaient pas rentrées
Elles ont mis le Pernod sous clé
Et on s´est fait virer.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:48:04

vilower
Posté le 18 décembre 2004 à 18:46:04
ShadowDesCo-->rdv a mon palace " LE MAGESTIC"

:ok: jarrive :)

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:48:23
  • attends shadow au palace*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:49:14
  • cogne a la porte *
sylvain07
sylvain07
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:49:53

J´ai la quequette qui colle,
J´ai les bonbons qui font des bons,
J´ai la quequette qui colle,
Dansons sur le pont d´Avignon...
Viens avec moi dans la clairière,
Tu verras de quoi elle à l´air,
Et si tu montes jusqu´au grenier,
Tu pourras la toucher !

Joyeuse comptine et farandole,
J´ai la quequette qui colle !

J´ai les arpions qui fouettent,
Et des morpions, plein les roupettes,
Des pellicules sur l´crâne,
Comme tous les gars de la campagne...

Si tu me suis au presbytère,
J´te déballerais toutes mes affaires,
Et si tu veux qu´j´te montre mon cul,
Allons nager au ru !

Faisons la ronde jolie Juliette,
Danse avec moi la gigolette,
J´ai les arpions qui fouettent !

J´ai le claque-merde qui r´foule,
Et du pelage dans les esgourdes,
Des bubbons sur les boules,
L´arrière-cour qui fleure la palourde...

Allons butiner la fleurette,
Tu m´épouilleras de mes bêbêtes,
Et si c´est propre, et si c´est net,
Je te f´rais la brouette !

Chante avec moi la pêche aux moules,
J´ai le claque-merde qui r´foule !

J´ai la quequette qui colle,
J´ai les bonbons qui font des bons,
J´ai la quequette qui colle,
Dansons sur le pont d´Avignon...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:46
  • Cherche la sonnette a place *
vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:56
  • la sécurité empoigne shadow,leur dis de le laisse tranquille , suis moi shadow,entre dans la salle de conférences du palace*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:51:20
  • appuie doucement dessue *
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:51:53
  • Entre dans la salle *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment