CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:11:12
  • et a 40m de la scene je monte sur un immeuble et je snipe avec mon steyr AUG*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:11:28
  • Kaleos change de chaine, après avoir trop b****, et vois la scène avec Trunk. Il se dit qu´il pouve se démerder.*
__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:12:21
  • Et moi qui regarde tout ça sans réagir! Avec le potentiel de la destcorp., ce serais si simple de nettoyer tout ca à coups d´avions de chasse , ogives, destroyers et commandos! enc**** de restrictions budgétaires!*
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:13:13
  • bon pour le plaisir je dégome toute les personne qui passe dans mon viseur

un flic!!!!!

TATATA

je lui ai dégommé le coeur*

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:13:57
  • et a ce moment les SWAT arrive*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:15:03
  • Sors de la caisse, un mec s´avance vers vilo, il ne l´a pas vu ! Je degaine mon magnum et lui tire une balle dans la jambe, l´homme se retourne et lache une volé de balle dans ma direction. je saut a terre, stan qui était a coté de moi, est touché de plein fouet, il se retrouve plaqué contre le hummer. Je tuai le mec, vidant mon chargeur sur le cadavre, j´allais ensuite rejoindre Stan, il était mort...*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:16:00
  • Kaleos s´ennuie devant la télé à regarder la scene de la fusillade. Il change de chaîne.*
vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:16:51
  • monte,dans le hummer et dis a trunk de monter stan dans le hummer , trunk,prends le m16dans le coffre et fais en bonne usage*
__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:16:59

:honte: non mé là va falloir se calmer ca va pu etre possible! un maire et un huissier de justice qui s´amusent à dégommer les forces de l´ordre en plein réglement de compte mafieu!

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:17:17
  • avec mon téléphone j´appelle predator et lui dit

-prédator!!!! tu vien dégommer des gars avec moi??
-nan
-c´est un ordre!!!!prend un steyr AUG et re foi moi ! !!*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:18:30
  • pose le cadavre a l´arriere dans la voiture, ouvre le coffre et prend le m16.

Je me tourne et fais feu sur les voitures et les flics. Les voitures prennent feu avant d´exploser
Sa nous laissera un peu de temps pour partir

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:18:56

predator-->avant d´etre maire,j´etais chef de gang

  • sort de l´autoroute et sors mon portable et demande un hélicoptere de l´hopital de LAS VENTURAS*
__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:19:00
  • Désolé je n´obéïs qu´a mon supérieur vendredi13 ou au gouverneur lui même!
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:19:01

la je joue le role de bras droit de la descorp; predator

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:21:04

bon et merde!!!!

  • je dégomme tout les flic un par un après qu´il soi sortit de leur caisse!!

TA et de un TATATATATATA sa fait 12 flic mort*

__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:21:40

Bon bah dis comme ça alors!

  • arrivée de la fourgonette blindée destcorp. moi au volant accompagné de 8 soldats d´élite
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:23:21

FLASH SPECIAL :
Une fusilliade est en train d´éclater en pleine ville, cela semblerai être à l´origine d´un gang. Nous vous en reparlerons quand on aura plus d´informations.

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:42
  • après avoir tué exactement 21 flic et 6 caisse explosé, je retourne chez moi pour la sieste
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:23:51

Vive les crevettes ! !

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:17
  • voit l´helico arriver,se pose dans un champ et le rejoinds pour leur passer stan pour qu´il soit sauver a temps,regarde l´helico partir.Demande a trunk si il veut toujours aller voir mon contacts car je pense que les helico du swat vont debarquer dans peu de temps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment