et a 40m de la scene je monte sur un immeuble et je snipe avec mon steyr AUG*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:11:28
Kaleos change de chaine, après avoir trop b****, et vois la scène avec Trunk. Il se dit qu´il pouve se démerder.*
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:12:21
Et moi qui regarde tout ça sans réagir! Avec le potentiel de la destcorp., ce serais si simple de nettoyer tout ca à coups d´avions de chasse , ogives, destroyers et commandos! enc**** de restrictions budgétaires!*
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:13:13
bon pour le plaisir je dégome toute les personne qui passe dans mon viseur
un flic!!!!!
TATATA
je lui ai dégommé le coeur*
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:13:57
et a ce moment les SWAT arrive*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:15:03
Sors de la caisse, un mec s´avance vers vilo, il ne l´a pas vu ! Je degaine mon magnum et lui tire une balle dans la jambe, l´homme se retourne et lache une volé de balle dans ma direction. je saut a terre, stan qui était a coté de moi, est touché de plein fouet, il se retrouve plaqué contre le hummer. Je tuai le mec, vidant mon chargeur sur le cadavre, j´allais ensuite rejoindre Stan, il était mort...*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:16:00
Kaleos s´ennuie devant la télé à regarder la scene de la fusillade. Il change de chaîne.*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:16:51
monte,dans le hummer et dis a trunk de monter stan dans le hummer , trunk,prends le m16dans le coffre et fais en bonne usage*
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:16:59
non mé là va falloir se calmer ca va pu etre possible! un maire et un huissier de justice qui s´amusent à dégommer les forces de l´ordre en plein réglement de compte mafieu!
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:17:17
avec mon téléphone j´appelle predator et lui dit
-prédator!!!! tu vien dégommer des gars avec moi?? -nan -c´est un ordre!!!!prend un steyr AUG et re foi moi ! !!*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:18:30
pose le cadavre a l´arriere dans la voiture, ouvre le coffre et prend le m16.
Je me tourne et fais feu sur les voitures et les flics. Les voitures prennent feu avant d´exploser Sa nous laissera un peu de temps pour partir
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:18:56
predator-->avant d´etre maire,j´etais chef de gang
sort de l´autoroute et sors mon portable et demande un hélicoptere de l´hopital de LAS VENTURAS*
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:19:00
Désolé je n´obéïs qu´a mon supérieur vendredi13 ou au gouverneur lui même!
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:19:01
la je joue le role de bras droit de la descorp; predator
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:21:04
bon et merde!!!!
je dégomme tout les flic un par un après qu´il soi sortit de leur caisse!!
TA et de un TATATATATATA sa fait 12 flic mort*
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:21:40
Bon bah dis comme ça alors!
arrivée de la fourgonette blindée destcorp. moi au volant accompagné de 8 soldats d´élite
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:23:21
FLASH SPECIAL : Une fusilliade est en train d´éclater en pleine ville, cela semblerai être à l´origine d´un gang. Nous vous en reparlerons quand on aura plus d´informations.
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:42
après avoir tué exactement 21 flic et 6 caisse explosé, je retourne chez moi pour la sieste
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 15:23:51
Vive les crevettes ! !
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:17
voit l´helico arriver,se pose dans un champ et le rejoinds pour leur passer stan pour qu´il soit sauver a temps,regarde l´helico partir.Demande a trunk si il veut toujours aller voir mon contacts car je pense que les helico du swat vont debarquer dans peu de temps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm