CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:43

La CIA me surveille ? Sa peut etre interessant
Tu sais de quoi je suis capable :)

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:32:02

MOI la CIA nan mais et pis quoi encore!

Moi je suis pas la CIA je suis VILOWER
! !!!

__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:32:03

1- j´ai beau regarder la liste deqs habitants jvois pas d´architectes !
2 c´est normal que le gouverneur soit le chef d´une mafia? Ca sent les éléctions truquées!! :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:32:42

Vilo :d) je te botte le cul avec plaisir si tu veux, comme sa tu auras une raison de mettre ma tete a prix :content:

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:34:26

L´architecte RECONNU est tommy_26.
mais il doit me finir mon plan et n´est pas la pour le moment

Eckris
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:36:43

ATTENTION

LE RECAP DES ENTREPRISES PRIVEES ne se fe pu par le GOUVERNEMENT. ( dernier recap avc entreprise privé p 3683)
CELLE CI DEVRONT ETRE AFFICHE DANS UN RECAP KE CHAK DIRECTEUR D´ENTREPRISE FERA!!!

PAR CONTRE POUR CONSTRUIRE SON ENTREPRISE IL FAUDRA TOUJOURS LES PLANS DE L´ARCHITECTE, L´ACCORD DU GOUVERNEMENT. APRES SES CONDITIONS,

AU BOUT DE 3JOURS 7 à dire la fin de la construction LE GOUVERNEUR NOTERA DANS UN FICHIER PERSONNEL ( archive de toute les entreprises; ce document devra détenu par le gouverneur)L´ENTREPRISE CONSTRUITE qui pourra déslors fonctioné!

TOUTES ENTREPRISES NE FIGURANT PAS LES ARCHIVES DU GOUVERNEURS SERONT DEMANTELE ET SON DIRIGEANT BANNIT!!
LE GOUVERNEMENT

--------------------------------------------------

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Trunk_Reload; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

Eckris
Eckris
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:38:29

Nan la NSA te surveille allé a+

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:38:52

Reagarde dehors tu vois 3hummer qui sont stationnés et 1 tireur avec un petit voyant rouge sur ta veste en direction de ton coeur
mais 7personne avec un journal " NEW YORK TIMES" t´attendent pour te souhaiter de bonne fete!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:07

Désolé jai confondu
Bye eckris

__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:39:09

Moi jveux bien mais le gouvernement a signer un accord avec l´armée privée de la destcorp. pour protéger san andreas alors ca fait un peu radin de pas la citer!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:38

Tu ne sais meme pas ou je suis

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:40:57

^^mefie toi!
J´attends Carlos Pedro Lantanos
Car il a gagné 750.000$ au pocker mais il a triché ( camera de surveillance) et il est parti comme un voleur!

__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:42:22

:d) eckris
T´as demandé au gouverneur pour changer la règle du récap?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 14:44:40

Oui il l´a demandé

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:45:08
  • Cela fait 2jours que je ne suis revenu, je ne suis toujours pas sorti de l´hotel. Stan ma tout raconté sur ce qu´il s´est passé pendant mon absence,une periode assez calme.

J´examinais silencieusement mes deux magnums, cela avait fait plusieurs moi que je ne les avais pas tenu dans mes mains. Mon stock de balles explosives était quasiment vide et helas mon fournisseur, s´est retiré, il fallait que je m´en trouve un autre.

  • Sors de l´hotel accompagné de Stan, et me dirige vers dans un vieux bar miteux...
__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:46:09

Tiens salut! il parait que je dois te demander pour construire un stade alors voila! est-ce que je peut construire un stade?

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:46:43
  • accelere avec mon hummer h2 blindé et propose a trunk de l´y ammené*
__predator__
__predator__
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:48:48

alors kaleos je peut construire un stade?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 14:49:09

Ou ça précisement ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:49:36
  • Un hummer se gare a coté de moi

La vitre teinté se baisse laissant apparaitre le visage vilower
-Tu veux que je t´emmenes
-Pas de refus

  • Grimpe dans le hummer avec stan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment