slipknot, jpeut aller le chercher moi meme et payer tout suite?
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:36:07
VEND----> MAISON de 720m² réparti sur 4étage situé au nord-est de los santos PRIX-->12.000$
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:36:42
slpiknot tu mas pas dit au revoir
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:37:13
ok merci slipknot tu aurai pas une deuxieme missions pour moi mais sinon pour le rapport tu me dira quand tu veux que je le fasse et aussi je touche combien pour chaque mission chef
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:37:20
maison de 4etage vendu a 12.000$ ? ?? putain jachete....
IceBowser_163
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:37:51
kazien,aurais tu dans ton stock: Une FCR-900 une Remington Une Patriot Une Infernus Une Stretch NOIRE Une Cheetah Une Comet Une Buffalo
Merci,dis moi les prix!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:38:08
ta pas une tit foto de cette maison??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:38:49
icebowser jvend pas les voiture de san andreas
regarde par toi meme sur le site
http://dream-enterprise.site.voila.fr
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:39:20
jveut dire si jvend des voiture a san andreas mais jvend pas celle du jeu
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:39:55
pas 12.000$-->1.200.000$
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:40:20
alors slipknot, jpeut aller le chercher moi meme le desert eagle???
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:40:58
bah alors jachete pas
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:42:05
je shouaite bonne nuit a tous se qui vont se coucher a demain sinon moi je suis encore la tu reste kazien
IceBowser_163
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:42:52
Kazien,tu vend koi?
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:43:04
moi je reste...au fait royro tas besoin dune voiture pour te rendre au boulot le matin?????
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:43:34
iceBowser, regarde sur le site ke jai donner
http://dream-enterprise.site.voila.fr
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:44:31
ouai j´aurais besoins d´une caisse t´aurai quoi a me conseiller en pas trop cher qui roule bien merci
lu all c h.s ms plz c koi comme bandana sa http://img45.exs.cx/img45/2249/Image817.jpg
IceBowser_163
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:47:22
Kaya4,je t achete: La stretch Black La patriot La Cheetah
Voici 1.300.000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm