bah c´est un commerce comme un autre... pour faire plus réel tu vois ^^
Que les armes apparaissent pas comme ça magiquement.
Royro: on a deux sorte de buts. Les premiers sont ceux légals et que tout le monde peu connaitre, vendre des armes, faire du chiffre, devenir riche. Et les autres buts sont de devenir les plus puissants! On pille, on tue, on vol, on marchande... tout ce qui peu nous permettre d´arriver au sommet, mais ça peu de personnes le savent ^^