CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:16:03

ok manu ( si sa te derange pas je t´appelle come ca et toit tu peu m´appeller roy) mais sinon explique moi en qoi consiste cet entreprise
rep stp :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:16:16

:ok: mais a fait je ne vois pas le but de vendre des armes dans le RSA :(

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:17:23

jaime pas trop le design du site mais bon, avis perso

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:18:05

merde alors je suis contre tout... :ouch2:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:19:25

bah c´est un commerce comme un autre... pour faire plus réel tu vois ^^

Que les armes apparaissent pas comme ça magiquement.

Royro: on a deux sorte de buts. Les premiers sont ceux légals et que tout le monde peu connaitre, vendre des armes, faire du chiffre, devenir riche. Et les autres buts sont de devenir les plus puissants! On pille, on tue, on vol, on marchande... tout ce qui peu nous permettre d´arriver au sommet, mais ça peu de personnes le savent ^^

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:19:38

roy, cette entreprise connsiste a vendre des armes en gros mai aussi des systemede surveillance etc...

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

va y faire un tour :)

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:19:40

3 post poster de suite...c mort alors

fating_boy3
fating_boy3
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:19:49

Non je les veux a 6h30 au parking sous-terrains du KESVLER BUILDING(à San Fierro).OK!!!!
Ta intéret à ètre là sinon...

Alexo4002
Alexo4002
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:19:58

Je souhaite devenir un habitant de votre " ville" :noel:

vilower
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:20:28

slipknot-killer-->t´a fini le palace??

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:20:42

fating boy c´est ce que je t´ai dit mais tu me dit 11h apres ! faut savoir!

kazien, pour le design comme tu le remarque il est hyper hyper hyper simple ! et donc on aime pas forcement...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:21:26

vilower... oui ça fait longtemps ^^

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:21:43

si tu veux etre habitant, tu devras attendre demain matin, Alexo4002

fating_boy3
fating_boy3
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:22:38

Bon allez 11h00 et pas une minute de plus sinon...

vilower
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:23:02

slipknot-killer-->je te propose un contrat de 75.000.000$ pour équiper enierment mon CASINO

Es-tu partant?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:24:09

faut voir... ça peut se faire mais... ca prendra du temps !

royro
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:25:15

derniere question avant de comencer est ce que c´est dans la vrai heure car je pense qu´a 7h= :sleep: sinon voici le raport:
j´ai apporter les armes a fating boy dans le souterain tout se passer bien quand un temoin est arriver avec sa fille alors je lui est tire dessus au pere et a la fille avec une flechette qui efface la memoire de ce qu´on a vu les 2 dernieres heure
j´allais pas les descendre et apres je suis rentrer a la base pas de complication sur la route
VOILA chef sa vous va :ok:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:25:15

Bah laissez tomber :nah:

vilower
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:25:17

ok combien de temps-->3semaines?

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:26:33

alexo, ta lair dun gars pas content ce soir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment