vilower, tu aurai voté pour qui comme juge, moi ou ekris???
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:29:54
bah c´est le temps de toute mettre en place... sinon l´installation je dirais une semaine.
Royro: tu a l´autorisation de les butter ^^ du moment que tu laisses pas de traces et que tu te débarasses des corps ( enfin tu faits appel aux nettoyeurs plutot ! )
fating_boy3
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:30:39
Je veux chacune de tes armes en trois exemplaires. Je te donnerai le fric demain a 11h dansle sous-sols.
M3g4LOOO
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:30:54
slipknot
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:31:27
et slipknot repond stp sinon pour le juge sans hesiter j´aurais voter pour manu
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:31:49
manu99-->toi
slipknot-->je te rappelle que je ne veux pas un jour de retard!!!!
75.000.000$ pour ne pas etre en retard c pas rien!
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:31:52
merci
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:31:55
tiens lut megalo
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:32:30
merci, royro et vilower
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:33:24
Salut Megaloooooooooooooooooooooooooooo !
royro: ça me va... mais les rapports tu me les faits des que tu peux MAIS APRES L´ACTION ^^ c´est pas préssé les rapports, juste pour savoir comment ça s´est passé!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:33:24
dit slipknot, jvoudrais bien tacheter un Desert Eagle Pistol
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:33:25
salut
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:33:44
pas de quoi manu
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:34:10
tu sais, a san fierro sest rempli de criminel, et jen parle pas de los santos
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:34:37
Kazien, tu disait que tu ne voulauit pas d´armes???
( menteur!!) allé a+
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:34:48
manu, tu ten va???
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:34:54
ok Kazien! pour la livraison on fait comment? ( c´est juste un chti pistolet)
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:35:32
ouais mai changer davi tiens....et mes voitures jlai vend, jlai echange pas
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:36:01
d´ailleur moi aussi je m´en vai ! Kazien dit moi comment tu veux etre livré et ça sera fait!
Bye tout le monde Bye manu, bye vilower, bye royro et surtout: va te faire foutre megaloo ! XP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm