je confirme la réservation dune BMW M3 pour manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:49
missa-rasta, je fait parti du gouvernement, je suis mantenant le juge(avec l´accord du gouverneur)!!
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:11:25
et manu99 tu disais sa a moi ou a missa-rasta ou au deux que si je viens demain matin je pourrai faire partit de l´entreprise slipknot
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:38
ok kazien mais sa ne sera pas pour tout de suite
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:12:13
cest koi lentreprise de slipknot?
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:12:50
pas de prob manu
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:12:52
a toi, parce que lui il ne veux pas faire parti de l´entreprise, royro
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:13:36
royo: ta première " mission consiste à apporter les arme a fating boy demain à 7h au parkings sous-terrains du Kevsler Building ( a San Fierro) si il y a un problème tu fait le nettoyage et tu nous fait un rapport !
mise à jour du site ! http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:14:29
Kazien, voila l´entreprise, vente d´arme en gros
fating_boy3
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:15:01
Demain, a 11h, sur ce topic,je veux mes armes:le M16,le MOSBERG, le FRANCHI et leur munitions!!!! OK MANU!!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:15:57
ok fating boy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm