plz http://img45.exs.cx/img45/2249/Image817.jpg c koi
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:47:58
ROYRO-->je peux te trouver une Mercedes a 21.000$
kazien-->appartement a vendre 2.000$ 80m²
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:48:42
ta pas une foto vilower???
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:48:56
trop cher tu pourrai pas me faire un prix d´ami sur le patriot c´est a dire vers 40.000§ alors tu veux??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:49:16
kaya4 il est super ton bandana
kaya4
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:49:40
aller plz kitter vo affaire 2 sec et dite moi plz c coi comme bandana http://img45.exs.cx/img45/2249/Image817.jpg
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:49:57
tu parles a moi royro????si oui, oublie pas ke cette camaro cest une voiture de collection, sinon atta jvais revenir avec moins cher
kaya4
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:50:09
c pas le mi1 justement jle ve ms jamé vu
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:50:21
KAZIEN-->photo de la mercedes a 21.000$?? ROYRO->40.000$ le patriot??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:50:42
jai une superbe mazda RX7 a 24 500$, ca vaut le prix en tout cas
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:50:57
vilower j´acepte ta mercedes merci beaucoup jete revaudrais sa voici tes 21.000
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:51:18
vilower, non de la maison
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:51:53
vilower ma piker un client
IceBowser_163
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:52:19
Je vend: Un train locomotive Brown Streak n°135 ( sans inscriptions) avec 4O wagons numérotés 14052 a 14092 ( wagons voyageurs)
C 292.000$
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:52:33
jai une superbe new beetle pour 19000$
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:52:48
kazien-->elle est a LOS SANTOS ( je mets la foto dans 2min)
IceBowser_163
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:54:31
Kaya,vend moi 3 patriot STP
royro
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:55:10
alors t´accepte vilower? si tu veux pas j´achete la mazda rx7 a kazien
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:58:14
royro--> j´accepte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm