Tommy et Vendredi 13 vous n´avez qu´à construire les stades ensemble comme ça ça ira beaucoup plus vite
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:54:34
Voila Vendredi, tu as compris
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:55:12
trunk ya cachalot qui travaille comme employé dans mon NewsOfTheCityCorp.Merci de bien le mrarqué.
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:55:18
Bon j´y vais merci à tous pour la construction des stades à San Fiero et Los Santos
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:55:51
okay tigrou! les fondation sont faites!
bad! il n´y a pas de prob! tu me donne toute les info se quil t´apartenait et je le mais dans la récap et tout redevien comme avant! c normal que t polus maire! ton mandat est fini depuis mega lomgtremp!!!!
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:55:58
lu Bad Boy
Tommy :
pour l´instant, met :
Directeur Vendredi-13 Propriétés dans SA : Le Centre ( sur une cote, aucune ville ) GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos ) BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
je réactualiserais plus tard ^^
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:56:00
Y2J, je te propose que tu sois le conseiller de la T-A.
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:58
Tigrou, tu viens de me donner une idée ^^
Tommy , que dirais tu de faire entre nos 2 corps comme le FBI-NSA, c´est a dire qu´on s´entraide tout les 2 dans ce qu´on fait, mais qu´on garde une certaine part de liberté dans nos actions !
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:59:51
Lu ts le monde!! Vous avez oubliez ma NSA ! !!!!!!!!
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:00:59
lut eckris ! je lui ait rappelé ^^
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:52
vendredi: dacc on peut s´allier mais moi j´ai toujour ma tomcorp™ et toi ta corp!
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:02:47
bordel: c koi cette nsa? c koi ce fbi-rsa c koi ta corp? c koi ki ya dans ta corp? ON EN ME MAIS JAMAIS AU COURANT MOI!!!!
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:32
tommy : oki nous sommes donc d´accord sur ce point ^^
bon je t´explique
hier le FBI et la NSA ont fait comme nous avec la Dest. Corp. et ta tomcorp
la NSA, National Security Agency
et je t´ai tout dit quelques messages au dessus pour ma corp -_-
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 14:05:47
Kaleos passe le stade de Los Santos, il admire le beau travail de Tommy.*
Tommy, ça serai possible d´avancer toutes les éléctions d´une journée?
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:06:05
vendredi: je totorise a faire 1 récap car là moi je comùprend plus rien!
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 14:06:38
C´est peut etre parce que vous venez pas souvent.
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:06:38
kaleos: sa va etre dur! pourkoi?
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:27
lol c pas dur pourtant, mais bon je le fais ^^
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:32
kaleos: moi?
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:09:05
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm