CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:41:42

c´est prééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:43:28
  • dévore les crepes a toute vitesse, laissant peu de temps aux autres pour en avoir*

miammm c´était bon , mais la premiere avait un petit gout bizarre . .. comme de . ..

l´ARSENIC ! a l´assassin ! *commence a suffoquer*

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 15:43:41

Je peux en avoir une au sucre, STP. :-d

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:44:15
  • stade de catch en construction, San Fierro*

Le thailandais ne voulais en aucun cas partir du terrain vague : il avait refusé toutes les offres pour partir du terrain et même reçut quelques menaces mais rien ne le faisait changer d´avis. Son grand père y était enterré, cette construction est un sacrilège : il ne bougera pas d´ici et restera dans sa cabane.

A côté, les constructions avaient stoppé, mais quelques ouvriers gardaient les machines et outils...
Un des ouvriers se réchauffaient près d´un feu quand un second arriva :
" - Je vias te remplacer."
" - merci, je commençai à geler . . tiens au fait je te connais pas ? "
" - normale je viens juste d´être engagé . ."
" - ah d´accord..."
L´ouvrier partit prendre sa pause tandis que le second ouvrier lui tourna le dos et dévoila un code barre sur la nuque . ..

Quelques ouvriers bavardaient quand ils entendirent un grondement violent : les énormes morceaux de canalisations en bétons situés juste au dessus du terrai vague dévalèrent la faible pente et broyèrent la cabane ou vivait le thailandais

les médecins portèrent le brancard recouvert d´une bâche dans l´ambulance et partirent doucement... la police qui était arrivé sur les lieux découvrit que la corde retenant les canalisations avaient lachés, ce qui avait entrainé ce drame

Je passai, dans ma berline noire, devant le chantier juste à temps pour voir les brancardiers transportaient le corps sans vie du thaîlandais. J´appelai mon commanditaire :
" - vous pouvez versez l´argent sur mon compte en suisse . .."

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:45:22

voici le surcre, citron, nutelle et nesquick!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 15:50:31

Miam ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:52:21

lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:53:12

au faite vendredi: a koi konsite notre aliance de corp? ebfin a koi sa sert?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:28

bon, on a essayé de m´assassiner a l´arsenic, je suffoque et vous ne pensez qu´a votre nesquick !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:56

bon, on va dire que les autres ont immédiatement appelés les secours et je suis a l´hopital -_-

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 15:58:39

C´est grave docteur, vendredi va s´en sortir?

halo28
halo28
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:58:55

:salut:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 16:00:38

:salut: halo

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:03:01

et tout le monde s´en fout de mon contrat :sarcastic:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:17

vendredi sort le vendredi 13! mais comme c un jpour de maleur, il ne peut pas sortir! il est coincé!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 16:04:53

Un peu ouais :lol: , mais non.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 16:05:43

On a pas de bol, vendredi ne pourra pas jouer à SA. Quel malheur !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:11

kim: veoins usr msn! g un cotrat a te confier! une affaires tres importante!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:50

ha mais merde alors chui con moi! j´ai jamais au msn! :honte: :honte: :honte:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:10:03

tu peux me mailer aussi ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment