CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:10:51

oué,pas mal...
on devré faire un topic privé pour chaque gang.

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:11:42

mafieu je te fourni les arme grasse a mon usinne et toi tu les vant

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:12:16
  • Tigrou arrive devant sa fédération de catch,il aperçoit Y2J en train de se battre sur le ring ( c´est 1 lutteur),Tigrou monte dans les Tribunes et il aperçoit Tommy en train de regarder le combat de catch*
mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:12:37

oué,pas mal.
mais qui représente les flics dans tous ça?

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:13:19

il est ou ton combat,comme ça jarive.

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:13:54

alor je peut faire une usines de glace qui couvre la vrai usines d armes pour fournire mafieu

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:13:55

Tigrou je pense qu´un remaniement de la wwe serai esentiel > >>>>>>>>>>>>>>>>>Embauche de lutteurs, Vente de billets et organissation de GALAS hors de las venturra avec l´accord des parrains de la T-A ( triple alliance)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:32

Tommy_26
Posté le 26 octobre 2004 à 13:05:12
mafieux: nan

vendredi: celle ou tu veu etre du cda? nan pas tout de suites! on est assez et on verra lorsque sa sera urgent mais je v kan meme en parler avec les autre du cda...

je me rapelle du temps ou on recrutait encore alors qu´on était une 10aine

et qu´attends tu au fait pour m´y remettre ? le messie ? je crois que je suis ici depuis assez longtemps -_-

y´avais pas que ca dans ma requete . ..

j´ai proposé un espece de " conseil provisoire " pour gouverner l´Etat en attendant qu´il y ait assez de monde pour des elections normales ( tu es fou de faire des elections, on est moins de 10 ! )

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:15:06

je veu bien me charger de vendre des billets et de financer un nouvo stade pour la WWE

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:19

oui king! tu veu l´appeller comment?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:15:27
  • Tigrou aperçoit Yace Y2J après son combat qui lui parle,Tigrou lui répond*

" OK je te laisse te charger des affaires ! "

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:15:34

king wolf regeoi tigroo au matche de catch et lui dit " putin sa va pas faure dans les gang"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:16:00

bon il faut un peu d´activité . .. on s´ennuie ici . ..

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:16:54

jarive kingwolf,ne bouge pas.

  • je vais rejoindre kingwolf*
Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:17:07

Que les parrains se manifeste pour financé une arene pour la WWE dans chaque ville pour l´instant il y´en a qu´une dans Las Venturra...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:11

vendredi tu m´énerve!

1. c´est pas toi qui deside si tu est dans le conseil ou pas! il me fo l´avis des autres!

2. si il n´y a pas d´éléction il ny aura jamais de vie! car il y aura plein de vol

3. on est bien plus que 10 dans rsa!!!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:18:27

ok Yace.
jen construis une dans los santos.
c´est partiiiiii.
il me faut par contre 15 000 $.(alors,envoyez vos dons)

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:19:26

jarive pres de kingwolf.
" alors,comment ça va,patron?"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:19:28

" On fera une tournée dans l´Etat de San Andreas le prochain show se déroulera à Los Santos,nous allons installer un ringdans un terrain vague le temps d´une journée en attendant d´avoir un stade dans chaque ville"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:54

Yace : personellement je n´aime pas le catch, mais la Dest. Corp. peut aisement te rénover quelques vieux batiments, et les aménager ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment