Tommy_26
Posté le 26 octobre 2004 à 13:05:12
mafieux: nan
vendredi: celle ou tu veu etre du cda? nan pas tout de suites! on est assez et on verra lorsque sa sera urgent mais je v kan meme en parler avec les autre du cda...
je me rapelle du temps ou on recrutait encore alors qu´on était une 10aine
et qu´attends tu au fait pour m´y remettre ? le messie ? je crois que je suis ici depuis assez longtemps -_-
y´avais pas que ca dans ma requete . ..
j´ai proposé un espece de " conseil provisoire " pour gouverner l´Etat en attendant qu´il y ait assez de monde pour des elections normales ( tu es fou de faire des elections, on est moins de 10 ! )