CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:43:01
  • Tigrou666 aperçoit Vendredi13*

" C´est moi le patron de la WWE et ne t´embête pas à construire un stade Tommy m´en a deja fait un :ok: "

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:43:08

Tigrou-666 Posté le 26 octobre 2004 à 13:33:25

  • Tigrou contemple le stade fabriqué par Tommy à Los Santos*

Los Santos est ma ville !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:44:11

Kaleos>Je sais mais c´est Tommy qui a construit le stade merci de ton accord tu pourras venir gratuitement pour le premier show de catch

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:45:06
    • Tommy je pense que je suis utile et plus actif que tout le monde ici dans cette TRIPLE ALLIANCE, au lieu d´etre un simple employé, je propose une mutation dans le poste de 1er parrain de la T-A vu que tout le monde est parrain de leur gang je propose d´etre le president des parraint, biensur mon pouvoir est neutre je suis seulement une sorte de conseiller et jure, les parrains il me faut vos accords, vu que la T-A est une des mes idées je pense que je peut avoir ce poste, Merci davance! **
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:46

Tigrou : Il te reste une ville ou en construire un, alors quelle taille ?

Kaleos : tu l´as gagnée au poker ? -_-

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:19

kaleos: nan dsl! tu doit etre élus!

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas: Tommy_26 ( provisoire)
Election Le Dimanche 31, Le Lundi 1, Le Mardi 2

Maire de Las Venturas: Election Le Mercredi 3
Maire de Los Santos: Election Le Vendredi 5
Maire de San Fierro: Election Le Jeudi 4

Juge: Election Le Samedi 30

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, indiana_joe, Trunk_Reload

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, indiana_joe*, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Jose_Garcia; forlife; jakman; Jakfan; Cachalotfobeste; mafieux54

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- KCG-StyX-MAFIA [13]

KCG ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan )
StyX ( ALLIER AVEC KCG ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
-Mafia [4] ( ALLIER AVEC KCG ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54
Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

- SATG [2] ( Parrain: Indiana_joe, employés: mjvice )

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche: EN CONSTRUCTION ( Reste 7 jours de construction)
Mairie de Los Santos: EN CONSTRUCTION ( reste 4 jours de construction)
Mairie de Las Venturas: EN CONSTRUCTION ( reste 4 jours de construction)
Mairie de San Fierro: EN CONSTRUCTION ( reste 4 jours de construction)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos:
chef de la caserne de san fierro:
chef de la caserne de las ventura:

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( chef:tommy26) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )

-

Indiana corp ( PDG: indiana_joe)
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes (
starch_the_wolf)
- Quick BAR´s San andreas City ( Jakman)
- WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:46:52

Vendredi-13>"Je veux un stade plus grand que celui du parc des princes"

Yace-Y2J>"Je te verrais plutot porte parole de la TA :ok: "

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:47:09

Dans la T-A, il y a TROIS gangs donc TROIS parrains.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:48

Tommy t´oublies encore la Dest. Corp., et rajoute le FBI-NSA, dirigé par Golden-Eye et Eckris dans Forces de l´Ordre

et si tu as une catégorie " Institutions Bizarres " tu peut mettre mes amis du Centre, qui viennent de s´installer ici ^^

Yace : n´espere pas, deja qu´ils ne veulent pas mettre quelqun qui est sur les Real VC/SA depuis 1 an et demi au CDA , alors un nouveau . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:05

tigrou: je peu te faire sa si tu veu:

http://www.dianedufresne.com/dd/outsider/outsider5/images/stade.jpg

original pas comme les autres!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:49:23

Petit rappel pour Tommy et Vendredi 13:

hier soir avec trunk reload,kaleos etc on sait réparti les gangs dans les 3 villes

La Mafia à las Venturas
La StyX à San Fiero
La KGC à Los Santos

Bien qur c´est juste une répartition concrètement la ville appartient à aucun gang :ok:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:49:59

J´ai jamais dit que je voulais être maire de LS, c´est juste que mon gang a le contrôle sur la ville. Avec la T-A, on a divisé SA pour les trois gangs.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:35

vendredi: tu sais je n´ai pas tout gravé dans la tete! je ne peu pas tout te mettre en 30 secondes! donne moi

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:50:35
    • Je pense pouvoir assumé le poste de PARRAIN DES PARRAINS conseillé des parains JUGE des parrains sans que le pouvoir sois en mes mains le pouvoir est dans vos mains mais il me faut un poste en tant que officiel de la T-A, c´est a dire que tous avez vos postes respectif dans la T-A ( parrains de la StyX, MAFIA etc) moi il me faut un poste de la T-A et ne plus appartenir a un gang mais plutot etre un officiel de la T-A, Accepté! **
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:47

La jcomprend plus....je suis venu ici ya max 10 jours,1 je suis plus de la ville,2 tommy me remplace en temps que maire,3 personne me previen!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:52:02

oki merci de me le dire, et comme Kaleos est le chef du KGC il croit que Los Santos lui appartient c´est ca ?

en tout cas ca n´est pas vrai

peut-etre que l´Underground de LS lui appartient, mais pas la ville !

Tommy , c´est le stade olympique de Montréal ( ce que je lui ait proposé pour les formats ) repeint en rose avec toshop :lol:

sinon tigrou, un stade olympique ca te va ? je previens ca va prendre 2 semaines . ..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 13:52:20

Tommy_26>OK pour ton stade rose tu me fais celui là à San Fierro :ok:

Comme ça j´ai 3 stade pour la WWE,un dans chaque ville :content:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:52:42

des renseignement de cet corp!!!

sinon tirgrou j´ai

http://www2.ville.montreal.qc.ca/biodome/images/132-1.jpg

plutot encore classic comme couleur!

tigrou! okay pour moi! san fierro pour les styx

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 13:52:57

BadBoy c´est parce que la ville a été déserté par tout ses citoyens. Donc l´a recommencé à 0.

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:53:20
    • Mon poste ! !!! **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment