CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:34:33

et c une bonne idée de faire les 3 villes ^^

sinon faut faire les habitants, si tout le monde habite dans les 3 villes ca marche pas, il faut une résidence principale dans la ville ou on va voter, et on peut avoir d´autres résidences dans d´autres villes mais on n´y vote pas !

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:35:54

j´sui daccord avc Vendredi, sé pa souvent!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:36:07

bad_boy_z18, calme toi 2 seconde tu veu? jamais je n´ai voulu quon se gueule dessus comme sa!

alors c parti!

Je n´ai pas supprimer les commerce! daccord il ne sons pas dans la récap mais regarde se quil y a marquer! ya maquer attention et lit se quil y a marquer au dessous de attention!

ensuite

hybride comception n´est donc pas surpimer! en 30secondes il ait encore là!

ensuite

je n´ai pas ton mail! dsl le n´ai pas pu donc!

ensuite

le logo rsa, j´avoue sa ma échapper mais se n´ai pas la mort! je v arranger sa!

ensuite

normal que les base ne sont pas respetcter! sa fé meme pas 10 jours que rsa est créé! alors pour démarrer il nous fo des commerce vite et facilement! apres on refera comme avant!

ensuite

je ne me suis jamais désigner maire! je me suis juste désigner maire pour los santos mais je me suis enlever car on mavais dit que tout le monde devait avoir sa chance! pour etre gouverneur c provisoire! en attendnant les election!

ensuite

" c pas moi qui a voulu faire un RSA 2 pour que sa soit mon nom qui est un topic a plain de mess"

je n´aime vraiment pas ctte phrase! rsa2 n´était kun projet et sa ne sait dailleur jamais fé! je ne voit pas du tout pourkoi on devrait se prendre la tete pour sa!

ensuite

je n´ai jamais voulu diriger cette ville tous seul comme sa snas les vrai regle! tu serait la depuis le début et tu comprendrais ce quil c´est passer!

ensuite

j´espere que nous ne seron jamais 2 pire ennemis pour sa!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:36:49

Moi je vais faire de ma maison de San Fierro ma résidence principale, etant donné qu´il s´y trouve mon bureau du FBI, le siege de la Dest. Corp. et le siege du Centre pas tres loin ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:39:43

stp bad! on va pas se prendre la tete!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:40:39

il vaudrait mieux un espece de " conseil " pour gouverner l´Etat en attendant les elections

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:40:48

Moi, ma résidence principal sera a Los SAntos, sé d´ailleur a los santos ke se trouve le QG de la NSA a San Andreas. Je serai donc citoyen de Los Santos si gé b1 compris?

[macro]
[macro]
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:41:09

comme jaime ce jeu et ces predecesseur je me permet de poster un message parce que je vai me l´acheter :rouge: ca vous fera rien qun message de plus dans votre top 5 :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:41:52

eckris : eh bien oui ^^ donc tu voteras pour le maire de Los Santos, le gouverneur et le juge, éventuellement d´autres elections

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:42:42

Encore d´accord avec Vendredi, décidement va neigé!! d´ailleur on yavé pensé hier, un conseil de transition serai le mieu pour l´instant.

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:44:15

YO LES GARS

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:45:12

Et le gouverneur serai soit élu par tous, ou alor a mon avis se ki serai le mieu, chaqun dé maires chacun leur tour.
Ce systeme est parfait mais pour ke sa le fasse y fo un max de monde!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:45:45

bon d´accord!

je ne supote plus d´etre engueuler donc je me retire du poste de gouverneur en attendant les election! je reste cda mais je ne m´occupe plus de rsa a par si c urgent comme JE LAI FAIT REVIVRE AVEC INDI!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:47:20

Non on tengueule pa, tu peu resté gouverneur, on fé juste dé proposition!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:06

peu importe! le cda s´occupe du gouvernement pour l´instand!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:09

tommy on ne te jette pas -_-

je propose :

Membres du CDA
Chefs des forces de l´ordre importantes
chefs de corps importantes
et quelques autres au cas-par-cas, mais personne qui représente de gang !

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:48:38

bon personne dibonjour donc ses important a vos yeux que je parte . ...........adieu

lol

qusqi spasse?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:49:49

bonjour djj!

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:49:57

ouai, fô ke je me tire, je repasserai demain pr voir ou sa en ai!!!
a+

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:50:57

bye eckris!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment