bad_boy_z18, calme toi 2 seconde tu veu? jamais je n´ai voulu quon se gueule dessus comme sa!
alors c parti!
Je n´ai pas supprimer les commerce! daccord il ne sons pas dans la récap mais regarde se quil y a marquer! ya maquer attention et lit se quil y a marquer au dessous de attention!
ensuite
hybride comception n´est donc pas surpimer! en 30secondes il ait encore là!
ensuite
je n´ai pas ton mail! dsl le n´ai pas pu donc!
ensuite
le logo rsa, j´avoue sa ma échapper mais se n´ai pas la mort! je v arranger sa!
ensuite
normal que les base ne sont pas respetcter! sa fé meme pas 10 jours que rsa est créé! alors pour démarrer il nous fo des commerce vite et facilement! apres on refera comme avant!
ensuite
je ne me suis jamais désigner maire! je me suis juste désigner maire pour los santos mais je me suis enlever car on mavais dit que tout le monde devait avoir sa chance! pour etre gouverneur c provisoire! en attendnant les election!
ensuite
" c pas moi qui a voulu faire un RSA 2 pour que sa soit mon nom qui est un topic a plain de mess"
je n´aime vraiment pas ctte phrase! rsa2 n´était kun projet et sa ne sait dailleur jamais fé! je ne voit pas du tout pourkoi on devrait se prendre la tete pour sa!
ensuite
je n´ai jamais voulu diriger cette ville tous seul comme sa snas les vrai regle! tu serait la depuis le début et tu comprendrais ce quil c´est passer!
ensuite
j´espere que nous ne seron jamais 2 pire ennemis pour sa!