bah, c pas tlm ki peut etre sur internet, encore moins sur le forum et encore moins sur le topic
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:23:48
sinon moi je vé bien
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:29:55
sé vrai ta raison. pourtant fo etre con pour ne pas etre sur le topic kan on a internet! Y fé bô ché toi?
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:34:21
un peu nuageux mais ca va
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:39:11
Comme moi!! TU fé koi sinon là?
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:41:22
bah rien
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:43:03
moué bon la ya preske personne sur le forum
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:47:45
ouai.... moi je télecharge la vidéo de gta! Mé sinon je fé r1, moi ossi! Tabite ou?
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:49:34
quebec
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:57:03
AH SA PETE, jaimerai b1 y habité!!! il est kel heure chez toi?
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:58:33
9h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm