9h00!!!!! sa cr1, moi je dort a 9h!! ta pa cour le samedi? pti venard, va!! ta du cul d´habité o quebec ( je le deja di, tan pi)
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:15:40
té pu là?? merde du coup jsui tou seul!!!
Eckris
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:23:08
bon b1 je men vé jouer a dynasty warriors4:empires a+
tommy_26
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:55:09
uppppppp
ccv???
tommy_26
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:55:40
bon dac ya personneeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
Style_S
Niveau 1
02 octobre 2004 à 18:42:05
tlm !
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:44:31
djjjjjjjj
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:41:21
lu tt lmonde
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:43:11
yo
The-Gimly
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:44:41
slt
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:45:46
va te cacher toi...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:55:19
SALUT! gimly ya une crepe au fromage qui tapel sur le forum pokemon!allez!!!VITe!!!cour!
tommy_26
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:01:28
yooooooo
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:02:04
O_Z3Y
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:21:49
salut les mec la je suis revenu de deauville suis encore chez ma femme mais je pense rentrer chez moi demain ou lundi g reformater mon DD et g un pc kasi tout neuf et tout beau sinon ca se pass on The RSA!!!!!
O_Z3Y
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:33:18
kazien t ou o kebec? ma femme etait pendantg 5mois a ottawa et est revenu dimanche dernier. je l ai rejoins pendant les vac et on a fait ke qqs ville toronto montreal niagara mais on pense revenir pour faire plus quebec city la prochaine fois en tout cas c cool le canada pour pa mal de chose a part la bouffe ki est un peu trop grasse et degueu par moment ´en tout cas pour nous autres francais)
yo5454
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:50:40
humm dsl mais trop long a lire
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:51:54
jhabite dans la rive sud de montreal mais ca reste confidentiel ces petit infos
djjjjjjjj
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:57:31
re tout le monde
djjjjjjjj
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:00:25
***********************************************
vener acheter toute sorte d´animaux chez the animal house
animaux.vente.rsa.site.voila.fr
***********************************************
si vous me chercher je suis deja partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm