hello tout le monde ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici
M3g4LOoo0
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:11:13
allez stp kazien less moi joué
devilmat
Niveau 1
02 octobre 2004 à 21:11:20
salu tt le monde ca va bien
overkillmax
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:15:44
salut a tous ! possible de rejoindre un gang ou koi ? bosser pr un dur ? =)
Jacky_Draxx
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:15:47
pourquoi il ne veux pas te laisser jouer ? ?
Jacky_Draxx
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:16:48
ba ici tu peux devenir citoyens de RSA en demandant moi je suis deja citoyen
M3g4LOoo0
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:19:14
bin il doit etre rencunié et si je compren bien là je suis considéré dan votre jeu comme un émigré?vuk je suis po citoyen
overkillmax
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:23:53
bah moi jatend les papier officiel =) ! donc chui emigré ossi ! on peu tjrs former un gang de emigré si ca te di ! comme ca on se rebelera contre les riches et les grande fammille de SA
bart_man
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:28:03
Salut les poilus !
bart_man
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:31:00
Si vous vous rebelez, vous deviendrez jamais citoyens et je vous foutrai dehors par la peau du cul !
bart_man
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:34:53
Jeune entrepreneur avec beaucoup d´argent cherche collaborateurs pour projet secret. Demander Bart au jean_le_bon@hotmail.com
overkillmax
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:47:24
MOI JE ME PROpose je recherche du taf la :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm