CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dinendal
dinendal
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:44:44

2°/ jour que je viens

kazien
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:45:41

jvous invite a mon party sur le topic"party du 4000"

dinendal
dinendal
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:46:17

j´ai hate d´être un citoyen
je vien de migrer sur ce forum
c´est qui les + sympa ?

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:30:52
    • ***********************************************

vener acheter le animaux les plus rare chez:

http://animaux.vente.rsa.site.voila.fr/

    • ***********************************************
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:44:09

re

dinendal
dinendal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:06:31

3ème jour

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:14:31

salut les filles
dsl de pas avoir pu venir ces temps, kelke probleme avec le pc mais rien de grave ! Je vois que Djjj est revenu, c bbien
et vendredi ? vous avez des nouvele ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:23:38

au fait pere guilbert truc , il peut faire son topic il a lautorisation

ratatata
ratatata
Niveau 4
03 octobre 2004 à 12:33:27

Salut moi je veut etre un habitant et pour le maire je voudrait bien me presenter je vous direz dans un prochains messages mes intentions :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:35:48

pour etre citoyen tu dois participer 4jours, puis etre citoyen 2semains pour te presenter au election

NOSTALGIE

StyleS Posté le 02 mars 2004 à 20:38:41

Bonjour tout le monde,
Swissman , Pere_Vaurillaud et moi avons l´intention de faire un topic dont nous avons été les parrains et créateurs sur le forum du précédent GTA, GTA : Vice City. Vous avez bien compris, nous relançons Real Vice City ( RVC), mais sous le nom de Real San Andreas ( RSA) alors pour commencer il nous faudrait :

- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres

Pour l´instant nous serons les trois les dirigeants de la ville, ensuite il y aura un maire et ses conseillers.

Nous avons déjà un bar à nous trois... ensuite nous aurons chacun une petite affaire perso.

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS, Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !

Chacun aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.

Premier Récapitulatif :

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 5

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Lartax2001

COMMERCES et ENTREPRISES :

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Adreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.

Voila Bienvenue à Real San Andreas ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:46:10

Bon j vais

:bye:

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:53:23

salut a tous !

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:54:23

Vous aller b1 ?

fastandfurious
fastandfurious
Niveau 4
03 octobre 2004 à 14:16:39

eh les gars vou vou rapelez de moi j´etai touriste brandon 09 qui m´avai dit que je pouvé l´etre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:24:33

bonzour le monde ^^

désolé, mais avec wanadobe 5gigaoctets en attendant la freebox, et avec 5 ordinateurs a la maison, ca laisse peu de temps -_-

sinon je suis bien la, ne vous inquietez pas

y´a des elections de maire ? quand ?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:41:56

sais pas

fastandfurious
fastandfurious
Niveau 4
03 octobre 2004 à 16:28:14

vous faite souvent semblant dignorer

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:30:40

Tu veux te présenter vendredi ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:42:39

SALUT!
les election de maire sont deja passer et j´ai été élu!
mais j´ai rien a faire parceque l´activiter na pas beaucoup repris! :snif:
les prochaine election c le 15!
et je me représenterai! :oui:

solidmat
solidmat
Niveau 8
04 octobre 2004 à 08:10:19

:up: anti-flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment