CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:23:50

bad, tu donne un rdv et tu y ait meme pas :( ! !!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:53:56

pffffffffff

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:08:35

:honte: à bad bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:31:02

sa fé depuis smat que je tatend tu peu pas poster juste un bonjour?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:53

bonzour, encore mort ici ? ??

shalashaskah
shalashaskah
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:27:12

Vous vous TAPEZ l

shalashaskah
shalashaskah
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:27:50

trop la honte votre jeu! ça sert à rien en plus. Y se passe rien.

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:46:20

je ve être directeur d´un MCDO, je pe?

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:55:57

Bon dieu que ce topic est puéril...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:56

shalashaskah, il y a personne ces temps-ci on y peut rien

GTA san andreas non plus il sert a rien, rien ne sert a qqch si on regarde bien -_-

je pense qu´avec la sortie du jeu va y avoir du monde

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:29:26

up

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:32:37

bad na pas compris quil est maire donc il fo entretenir sa ville: FAIRE DE LA PUB!

je peu m´en o q p si vous voulait!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:20:57

salut
me revoici chez moi ou l internet deconne malgres ma freebox et ma vie par en couille
demain et un autre jour dit on ben j aimerai en etre sur car ces derniers jours ont etaient tres durs
je c ke sur ce foorum on ne parle po de nous ou nos vrai vies mais excusez moi de vous saoulez je suis au plus bas du gouffres
pe etre ke ma vie virtuelle m aidera a en sortir un peu meme si mes amis sont presnets pour moi
mais fo dire ke je n ai plus la force de rien
je suis decouragé de tous
plus de foi et ni envie de croire en koike se soit
suis a bout de tout
vidé au plus profond de moi meme.

desolé encore de vous avoir importuné avec mes affaires
et merci pour tout surtout a yomo styless, brandon et bad

Oz ki etait et ne sais si le sera tjs

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:51:44

tu quitte rsa toi aussi?? pfff

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:22:09

non je kitte po RSA mais ce ke je suis au bas fond en ce moment
je ne kitte po RSA ant ke mon corp physique reste intact et vivant
plus la force de koi ke ce soit suis vidé et encore c loin du compte
j essaye de remonter la pente mais c assez voir meme tres dur
j espere mais je n ai plus d espoir en moi
on verra dans qqs jours si j arrive a les passer

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:36

OZ :snif: c emouvant ton truc!arrte,je veu pas qu´on me voi pleurerrrrrrr :snif2: !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:37:21

:salut: TLM!! :)
Comment allez vous :-) ? ?

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:41:43

il reste une place pour moi: je veux bien être n´importe quoi même clébard, pédale de bmx, merde de cleb, grain de sable...

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:05

:salut:

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:47:36

jadore ce topic!!!
salut e-skuz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment