salut
me revoici chez moi ou l internet deconne malgres ma freebox et ma vie par en couille
demain et un autre jour dit on ben j aimerai en etre sur car ces derniers jours ont etaient tres durs
je c ke sur ce foorum on ne parle po de nous ou nos vrai vies mais excusez moi de vous saoulez je suis au plus bas du gouffres
pe etre ke ma vie virtuelle m aidera a en sortir un peu meme si mes amis sont presnets pour moi
mais fo dire ke je n ai plus la force de rien
je suis decouragé de tous
plus de foi et ni envie de croire en koike se soit
suis a bout de tout
vidé au plus profond de moi meme.
desolé encore de vous avoir importuné avec mes affaires
et merci pour tout surtout a yomo styless, brandon et bad
Oz ki etait et ne sais si le sera tjs