CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:11:29

salut tt le :globe: :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:16:02

le journal est disponible à :
http://sadailytelegraph.site.voila.fr/

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:19:12

dsl j´arrive po à le copier ici :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:25

ya qq1 ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:26

------------- SAN ANDREAS DAILY TELEGRAPH -------------
San Andreas Daily Telegraph n°1
Jeudi 9 septembre 2004
Prix : 0.30$
Toute l’info de San Andreas de Los Santos à Shady Creeks en passant par Las Venturra et Red County
rsa_yomoshi@hotmail.com
Sommaire :
p.2 : Incident au Mont Chilliad
p.3 : Rentrée
p.4 : Politique et Jeux
p.6 : Petites Annonces
p.7 : Météo et Bourse
p.8 : Dernière Minute
p.1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • San Andreas Daily Telegraph ***

Hé oui vous l’avez surement remarqué aujourd’hui grande première du San Andreas Daily Telegraph, digne successeur du San’Dreas’Oir. Les rédacteurs resteront les mêmes : Yomoshi, Trunk_Reload et Vendredi_13. Si vous êtes intéressés pour devenir rédacteur contactez la rédaction à son adresse e-mail.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Mont Chilliad ******

Un incident s’est produit au Mont Chilliad, en effet un hélicoptère est venu s’écraser contre la paroi nord. La brume serait à l’origine de cet accident. Coté dégats, seul l’hélicoptère a souffert, le pilote s’est éjecté et n’a eu que quelques égratignures.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Rentrée ******

Sa y est les vacances sont terminées, et notre chere ville est réouverte,
avec
son lot de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles.
Et oui, notre cher StyleS, createur, parrain des Styx et membre important du
Conseil des Anciens a decider de quitter la ville et de retourner dans le
monde réelle
laissant la succession du gang a Trunk et a Tommy et leguant ses entreprises
au Conseil
des Anciens
Mais la rentrée ce n´est pas que des mauvaises nouvelles, une guerre des
gangs
est annoncée pour bientot, une fois que leur chefs se seront mis d´accord.
Mais dans un futur proche, les elections sont a venir, tout d´abord celle
du
Juge Yomoshi qui a la fin de son mandat devra laisser place a un autre
candidats
a moins qu´il soit réelu.
L´election de Maire est aussi a venir, poste occupé par Tommy_26 qui
jusqu´a
present n´a pas au grand chose a faire.
Et aussi, la sortie du jeu Grand theft auto: San Andreas, d´ici Octobre
Une bonne année s´annonce pour Real San Andreas, qui recoit de plus en plus
de nouveaux
citoyens et esperons que cela continue malgrès le depart de Styles
Trunk_Reload
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Elections ******

Cela fait depuis début juillet que Yomoshi et Tommy_26 sont en poste et les élections sont imminentes. Une date a été avancée par le juge : vendredi 16 soir pour les élections désignant le juge et samedi 17 soir pour « la course à la mairie » Mais ces dates ne sont pas rendues officielles.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Loterie ******

La première loterie de la rentrée aura lieu le samedi 11 à 20h et 22h. Pour jouer, contactez yomoshi sur son adresse ou sur le forum. Le premier lot sera énorme :
30 000 000$ à qui trouvera les 5 numéros et la lettre ! !!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • PUB-PUB-PUB*PUB-PUB-PUB*
    • **********SpeedPalace***************

Envie d´une vie de châteaux aux bord de la mer,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 5 etoiles, d´un salon de coiffure top tendance et de plein d´autre chose que vous ne pouvez même pas imaginez? Venez tous au " SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêves!!!!
Surface de l´hôtel:70 000km²

Notre site : http://SpeedPalace.fr.st/

    • **********************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer !
- Moi j´veux bien , mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille . .. Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n´sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se decida d’acoster l´autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c´est perdu !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

EMPLOI
Cherche 3 vendeurs pour le GEM,et 2 pour la BT, bien payés. S´adresser a Vendredi-13.

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.6

BOURSE :
La bourse n’est pas encore ouverte !

METEO :
Los Santos :
Temps ensoleillé sur Los Santos et températures agréables, comprises entre 20° et 31°

Las Venturra :
Demain même temps que sur la cote mais des températures relativement plus chaudes : de 23° à 37° sont attendus.

San Fierro :
Egalement un temps au beau fixe et des températures dans la norme : entre 15° et 25°

p.7

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dernière minute :
Les dates des élections sont confirmées.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dates importantes :
Vendredi 16 septembre : élection du juge
Samedi 17 septembre : élection du maire

p.8

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily Telegraph
N°1
Jeudi 9 septembre
Prix : 0.30$
Rédacteur en Chef : yomoshi
Rédacteur : Trunk_Reload
Contactez-nous : rsa_yomoshi@hotmail.com

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:59

:up:

Job
Job
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:39:26

c´ est fou tout ce que l´on peut dir en un post"...

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
09 septembre 2004 à 19:41:14

moi!
g un pb, mon ordi lag comme un taré, je comprends pas pourquoi, et c´est trop c****t

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:55:00

salut bad merci pour le journal :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:55:46

vous avez enfin reussi a poster le journal

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:55:54

:salut: tout le monde

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:56:04

bad donne ton adresse je t´envoie un recap :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:56:47

trunk :d) c bad :) moi je peux pas :) file ton adresse trunk :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:57:28

email bien sur :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:59:01

je reviens ds 10 min :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
09 septembre 2004 à 19:59:22

:salut:
ca va tt le monde?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:59:40

cybernico34@hotmail.com
les stats sont ouvertes ? :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:04:37

hum hum

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:17

bad_boy_z18@hotmail.com

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:42
  • Sors de la chambre du Yomotel, 2hommmes sont au bout du couloir, je distingue uen crosse de pistolet qui depasse de la veste de l´un deux
  • pense* ennuie en perspetive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment