ho si tu veux mon avis c pa sle meilleur moyen de gagner des voix ! d´autant + que moi je peux te virer si tu fais un mauvais travail
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:19:40
Bad_boy : tu peux déclencher une guerre des gangs ? ça m´arrangerait :P
( en contre partie t´auras un pot de vin)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:21:13
je demande ma chance,je demande et j´exige le pouvoir au peuple!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:22:04
kim avec joie! lol!
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:22:16
kim yen a une de prévu on attends plu que suffisament de monde
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:01
serait ce une menace ? ?? mais tu ne peux pas te passer de moi non mais je dit que la ville na plus que habitant actifs, alors quil yen avait plus en juin
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:12
merci !
et pour mon lien ? ( putain jamais vu autant d´éclairs en si peu de temps : trois en dix secondes)
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:23:36
kim il me demand un MdP
bossn-23
Niveau 21
09 septembre 2004 à 21:23:58
bossn-23
Niveau 21
09 septembre 2004 à 21:24:29
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:24:40
moi aussi je peux pas le voir
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:24:44
yomo : c´est bien de ça que j´avais peur mais bon pas grave . .. il y a une énorme dépression sur bordeaux
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:24:51
salut boss
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:17
kim enregistre l´img sous et poste la avec sa:
http://www.imageshack.us/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm