CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:46:41

Hein Pourquoi??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:12

pk il c barré :snif:
:)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:47

lu!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:09:37

Il a plus personne...

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:13:56

Une de mes rares apparitions.
Pas mal le site Yomo ! ! :)

Je vois que vous ne m´avez pas encore oublié ! ! Sa fait plaize ! ! Mais bon, bonne continuation San andreasiens.

PeaCe et Bonne Guerre ! :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:14:17

si moi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:14:57

hooooooo styles vien plus souvent! tu nohu manque déja! :coeur:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:18:29

( Rahhh pourquoi je regarde pas RSA moi ! ! )

Salut Styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:19:56

Yo Kim & Tom !
Moi aussi vous me manquez mais je repasserez d´autres fois encore ! ! :hap:

J´espere que tu t´occupe bien de la ville Tom !

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:01

Je dois déja repartir ! :(
Bye

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:51

je fais de mon mieu styles! soit la au election! juge samedi 18 et maire dim- 19!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:25:37

@ bientôt amigo ! ton retour fêtera la plus grande guerre de gangs qui ai jamais existé ! Ariba !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:34:49

et merde je l´ai raté ! :(

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:34:58

:lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:35:35

60800 message :ouch:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:37:25

Et voila le recap, mais je crois qu´il a besoin d´un petit mis a jour
merci StyleS

StyX [10] ( Parrain : StyleS , employés: vomitox, tommy26,Trunk_Reload, nicky_62 )

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26, BAD_BOY_Z18, O_Z3Y ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : ? ?? ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Commercial : Trunk_Reload

:d) Garde Du Corps & Dealer : nicky_62 & djjjjjjjj ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Dealer : O_Z3Y

:d) Fournisseur de voitures : O_Z3Y

Armurerie Officiel : petebouleman

Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:41:44

good!!!

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:42:19

:salut;

dans combien de jours je suis citoyen??

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:44:25

je sais pas dsl
je suis un peu a la masse aujourdui

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:44:25

jesaisplus attend je v voir il me semble que tu en est à 2/3 jour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment