trunk va sur la liste des sujets et tape stats ensuite ramene les ici
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:39
ah un nouve
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:05
yomo: on pas fé expré
bon dacc tu est redac en chef on garde le nom du san andreas daily masi j fais le site et je publi les exemplaire sur le forusm okay?
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:19
quelle sujet je parle du site sur les stats
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:19
ok bad c noté ! j´espere que ce sera moi qui organisera les élec
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:05
ah okay c bon je sui con defois )
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:29
ouahhh ! !!! ça a bougé depuis mercredi après midi ! !!!
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:34
tommy marché conclu
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:05
trunk t´es d´accord ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:43
c sur yomo!
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:54
yomo: okay mais je fait les interview aussi
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:59
KIm heureux de te voir, comment va notre trafiquant d´armes adoré ? ?
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:20
tom aussi je te demanderais ton avis pr les décisions importantes et je peux supprimer l´ancien site ? il fo que tu me donnes la new adresse
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:00
yomo d´accord pour quoi ?
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:51
tom sa on peut les faire à deux sauf si tu tiens à les fR seul ! et sauf cas particulier : si T élu tu peux pas t´interviewer !
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:21
trunk pour les changements à la redac !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:28
TLM s´en fou que je me présente au élection de MAIRE!
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:49
okay on le fait a deux aller vive San Andreas Daily ( on enleve telegraph a la fin non? moi je trouve mieu san andreas daily pas toi?)
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:17
bad non pas moi heureusement que je peux pas voter je pourrais pas trancher entre vous 2
Trunk_Reload
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:38
mais non bad yomo c toi le boss, boss, je suis juste un journaliste, enfin pour moi pas de problemes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm