CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:07:01

tom :d) daily news ? nouvelles quotidiennes :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:14

" entre vous 2"
ya ki d´autre?

:lol: trunk!sa fait du bien du soutien! :lol:
:mort: de :rire:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:16

ok trunk cool :)
au fait trunk si tu veux tu peux faire plusieurs articles courts qu´un grand article long :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:16

moi je me represente et je promet de faire de travailler à 200% pour vous, Citoyen de rsa promis juré cracher!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:48

bad :d) bah tommy pardi ! !!!!!!!!!!!! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:09:12

va pour daily news!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:09:22

Trunk_Reload Posté le 09 septembre 2004 à 21:02:59
KIm heureux de te voir, comment va notre trafiquant d´armes adoré ? ?

Oui oui ça va, dsl du temps de réponse mais un orage vient de se lever : c´est la tempête à bordeaux ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:01

The SAN ANDREAS DAILY NEWS :)
moi je fais le programme que la dernière fois :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:39

kim: pas de chance moi che rmoi sa va!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:17

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:35

yomo: je v commencer a trvailler sur le site je te communiquerais le lien du moment par mail mais motus et bouche cousu!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:48

tommy :d) je garde la meme mise en page ou tu veux que je change juste le nom ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:54

Moi je promet a chaque citoyen de cette ville merveilleuse qu´est rsa une lutte acharner pour les droit les plus évidents que vous avez le droit d´éxiger!

:lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:04

bad :d) c + le travail du juge sa :)
et ok pr le site tommy :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:31

yomo: je v faire tt un autre site ben mieu môi :)p

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:50

tommy :d) génial ! ok sa marche :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:02

:lol: :rire: :rire2: :mdr: bad!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:11

bah ça sert à rien d´avoir des droits : moi je vends des armes illégalement et je paie pas d´impôts

PS : je vous laisse deux minutes

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:50

:lol: kim :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:01

non yomo :d) un maire doit veiller a se que ces citoyen puisse éxiger des choses de lui,et surtout leur droit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment