bon jai demarré emule jai le pc qui rame jy vais a tous
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:43:56
bye trunk
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:45:41
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:46:59
koi bad ?
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:48:26
voila le site et devenu LE site
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:48:39
c triste,tlm part!
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:49:12
http://www.sanandreasdaily.populus.ch
attention il a encore chnger!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:07
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:33
tommy le journal est mieux ds ce sens la
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:03
bye tlm je v me coucher car moi chui en 5 ème donc g 12 ans et je suis épuise aller byebye
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:05
tommy alors j´aurais accès ou pas ?
yomoshi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:39
good night mister
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:03
-On T´Oublira Pas StyleS, Promis.-*
tommy_26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:52
yomo: oui tu pourra y avoir acce evois moii un mail je te réponde demin aller bye moi je suis deja parti ^^
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:53:13
moi g 3h de math d´affiler sans pose demain apre midi..... jsuis en seconde!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:02:37
dur.............
Raishoux
Niveau 3
09 septembre 2004 à 22:40:36
Bad --> vive la seconde!! moi, 3H de MPI le samedi pfffffffffffffffffffff C´est trop ch***t! Bon, bye
Brandon09
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:13:32
a+ styles
bon courage
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:33:16
hommage au grand styles*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm