ta bugger???? bon je suis sur 10 15 si tu me cherche!!!!
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 17:19:58
t encore vivan?
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 17:26:09
allo? dsl je dois partir bye hunter!!!!
tommy_26
Niveau 10
04 août 2004 à 17:31:43
bye hunter!!! à demin meme heure!
StyleS
Niveau 10
04 août 2004 à 21:45:54
Bonswar !
Hunter[007]
Niveau 10
04 août 2004 à 21:46:50
Tommy_26 Posté le 04 août 2004 à 17:31:43 bye hunter!!! à demin meme heure!
Dsl... Demain, je ne pourrais pas être là, peu-être pas vendredi non plus...
Hunter[007]
Niveau 10
04 août 2004 à 21:48:09
Salut, StyleS ! Tu vas bien ?
tommy_26
Niveau 10
05 août 2004 à 15:42:19
tommy_26
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:45
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 18:23:42
Sa peut aller !
Eckris
Niveau 8
05 août 2004 à 20:40:21
Yo tout le monde, je rev1 de vacances!!! sété cool!! hé b1 a ce ke je voi on est tous parti en vacances, sé ki le maire en se moment?
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 20:48:41
La ville est fermé pour cause de vacances.
tommy_26
Niveau 10
05 août 2004 à 21:02:39
dit styles...
urlic
Niveau 17
05 août 2004 à 22:16:59
sinon venez vous inscrire, c le forum ke g creait, ya pas bocoup de monde c normal il é tout neuf: http://bla-bla-bla.forumactif.com/
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:13
Trop lol !
tommy_26
Niveau 10
05 août 2004 à 22:37:15
styles: estr que je peu faire un concour sur le logo de rsa??? celuis qui gagne aurat une médaille et le logo serat officiel et biensur sa serat les citoyen qui voteront... mais on ferrat sa à l´ouverture okay????
a propo: c toujour fixé en septembre la réouverture???
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 22:41:16
Désolé je suis un peu absent en ce moment... L´ouverture est fixé fin Aout.
Et bien évidemment cette élection est la bienvenue ! ^^
Sukaboy
Niveau 7
06 août 2004 à 10:38:39
hey StyleS: kan est-ce ke l´on s´y met a taffer sur le site officiel de RSA?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm