si j´avé su j´orai pa v´nu ia perçone jeu m´annuit
aketho
Niveau 10
06 août 2004 à 12:23:10
Tu rentre au CP ? ça se voit...
StyleS
Niveau 10
06 août 2004 à 13:56:51
Yo Suka ! Des que l´on trouve un RVD possible !
mais aujourd´hui je pourrais pas : " C´est mon annif´ ! "
tommy_26
Niveau 10
06 août 2004 à 16:04:52
bon annif styles
tommy_26
Niveau 10
06 août 2004 à 16:07:21
Le_meurtrier
Niveau 8
06 août 2004 à 17:07:03
Est-ce que quand ca réouvrera, je pourrais m´inscrire?
Namerbyc
Niveau 8
06 août 2004 à 22:50:28
Oula ! c mort ici ! c koi cette histoire de fermeture ? je me sen seul
P.S : fo fère koi pour s´inscrire ?
O_Z3Y
Niveau 6
07 août 2004 à 11:38:42
me voici revenu o pays en laissant ma femme cherie au canada mais bon elle revient dans 1.5mois plein de souvenir et foto mes caille c est de la boulette a part kan rentrant y a tjrs les mm merde ki m ont attendu vivement ke ma femme revienne
StyleS
Niveau 10
07 août 2004 à 12:09:20
Merciii tommmmy !
nicky_62
Niveau 10
07 août 2004 à 12:10:30
slt styles
bon anniv´ ( en retard dsl)
O_Z3Y
Niveau 6
07 août 2004 à 12:35:22
bon anniv Styles je savais po ke c t ton anniv en plus je viens de rentrer ce matin
Sukaboy
Niveau 7
07 août 2004 à 12:42:20
Yeah StyleS Bon Anniv´! Escuse sui un peu en retard pour te le souhaiter mais je suis pas passé hier sur le forum tu m´excuse. Sa y est g adsl 1024K donc on risk de se croiser souvent sur msn comme sa on pourra avancer o niveau du site!
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 13:15:26
a propo de site:
http://www.nawakteam.fr.fm
c moi qui la fait! ( pas les figure juste le site
indiana_joe
Niveau 10
07 août 2004 à 13:33:39
depui ke je sui parti ( et mon gang surtt) C mor ici... a croire ke RSA dépendait du SATG!!! comen vont lé Styx???
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 15:28:44
les styx ils temmerde:
c normal que c mort c en pause povre type qui se croi plus fort que tout le monde!!! tu est parti est maintenant ne revien plus!!!
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 16:14:06
up
igor_lerusse
Niveau 3
07 août 2004 à 16:20:50
la mafia russe infiltre la ville
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 16:22:02
mon cul aussi
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 16:22:32
igor: le ville est en pause!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm