Euh je voudrai faire une proposition sur ma mort, je peux? Sa srai mieux pour ke pour retourner à la poussière kon m´incinaire, et kon mette mé cendre dans la boite de jeu de GTA san andreas. Bon fo ke je vous laisse, ya Jésus, Boudda, Moîse, Mahommet et Appolon qui mattende pour faire une parti d´Halo. Je vous conseil de vnir ds l´au delà: sé calme, ya internet. Gé kune chose à dire SUICIDEZ-VOUS ! !!!