CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tiema
tiema
Niveau 10
07 août 2004 à 16:49:45

:lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 16:53:02

? ??

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 août 2004 à 16:54:43

Bon aller ce que je vais faire c que je v faire un liste de toutes le personne qui veulent s´inscrire comme sa dé que la ville réouvrira ses portes alors plusieur personne seront nouvels!!!

alors tt ceu qui veulent etre inscrit pour la réouverture merci de me contacter à tommy26.tommy26@laposte.net

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 août 2004 à 21:08:11

Ouai b1 ya vraiment pa foule ici!!!!!! sa cr1!!!
Dites je sé pa si sé déja fait mé on pourrai faire de la sorti de SanAndreas, un jour férié et de fete!!!! non?

raymands
raymands
Niveau 7
07 août 2004 à 23:06:07

:salut: tt le :globe:
je suis de retour de vacances je reste pas longtemps parce que suis fatiguer du voyage ( si il y a personne je repart tt de suite)

PS: je sais pas si certain l´on lu mais il y avait 8 page entiere sur gta:san andres dans la dernier PSM2 ( le perso principales ressemble à Thierry Henry) kik

raymands
raymands
Niveau 7
07 août 2004 à 23:07:21
    • **********RAY coiffure ANGE ou DEMON*****************

Vous qui en avez marre des coiffure ringuarde ou bien qui voulez changez de LOOK. Peut-être désirez-vous être à la mode , changer de coiffure pour séduire quelqu´un: Alors venez chez RAY coiffure ANGE ou DEMON. Nous utilison les meilleur produit de coiffure pour vos cheveux. Oui vos cheveux on besoin des meilleurs champoing, des meilleurs gels de coiffures et des meilleur colorations.

Pour votre coiffure veulliez vous adresser a moi ou à mon personnel dès que j´en aurait trouvé.

Appartien: à la the SAN ANDRES MAXI CORP
Directeur: raymands

Personnel:nous en cherchons

raymands
raymands
Niveau 7
07 août 2004 à 23:11:22

:bye: tt le :globe:

Someone09
Someone09
Niveau 5
08 août 2004 à 01:04:15

vous ete fou lol 59900 msg ya vraiment du monde qui on rien a faire dans la vie

djew
djew
Niveau 2
08 août 2004 à 05:37:29

dsl meme si c marqué qu´il ne faut pas posté d´insulte j´en revien juste pas a quelle point vous pouvez etre con vous les francais...

-_-´

vevert
vevert
Niveau 6
08 août 2004 à 12:05:38

mé djew si t pa content tu la ferme é tu rest ds ton pays de merde!

raymands
raymands
Niveau 7
08 août 2004 à 14:19:56

ouais tu a raison vevert

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 août 2004 à 14:24:37

Hep là on se calme vous deux OK!
vevert arrête de jouer le chauvin et calme toi! y sont pas tous con au canada!
Kan a toi djew arrête d´insulter les français et si t pa content va sur un otre forum putain!
A part sa bonjour a tous ceux ki vont bientôt arriver et sacher ke le forum est en pause jusqu´à la fin août et kel le site web du forum est-en cours de construction. Voilà Bonne journée à tous :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 août 2004 à 14:30:56

LU SUKA!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 août 2004 à 14:35:21

Liste des personne pré-inscrites:

-[hell_fish13]

ps:
envoyer moi un mail à tommy26.tommy26@laposte.net pour etre considérer pré-inscrit c´est-à-dire que dès la réouverture de la ville vous serz citoyens!!! la réouverture est fixé fin aout un date serat bientot mise en place.

Copiez-coller ce formulaire de pré-inscription:

Nom*:
Prenom*:
Pseudo:
age*:
e-mail:

( les * sinifie que c´est facultatif)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 août 2004 à 15:57:48

est que par le plus gran des hasar hunter serait là???

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
08 août 2004 à 18:33:43

anti flood :up:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 août 2004 à 22:20:26

:up: tout simple

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 août 2004 à 00:51:10

Suka :d) pour le site, je suis pas la de lundi a mercredi. et après je part 1 semaine en vac´!

sa va etre galère on pourra toujours pas le commencer . .. :snif:

vois avec brandon ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 août 2004 à 10:43:55

et ac moi...

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
09 août 2004 à 11:43:11

OK StyleS dès ke je voi Brandon , on essayra d´avancer pour le site. Pass de bonne vac´s
:salut: Tommy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment