CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 août 2004 à 11:46:57

HarryVoodoo:

Liste des personne pré-inscrites:

-[hell_fish13]
-Raymands

ps:
envoyer moi un mail à tommy26.tommy26@laposte.net pour etre considérer pré-inscrit c´est-à-dire que dès la réouverture de la ville vous serz citoyens!!! la réouverture est fixé fin aout un date serat bientot mise en place.

Copiez-coller ce formulaire de pré-inscription:

Nom*:
Prenom*:
Pseudo:
age*:
e-mail:

( les * sinifie que c´est facultatif)
L´e-mail envoyer doit avoir de préférence comme sujet " pré-inscription sur RSA"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 août 2004 à 14:05:39

:up:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 août 2004 à 22:22:08

:up:

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 août 2004 à 22:32:40

Je ne peut plus trop assez ces temps ci ( agenda overbooké ! :( )

donc je n´écrirais qu´un message pour aujourd´hui ! !!

je dois déja repartir ! a tte ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 août 2004 à 22:34:32

bye styles à tt

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
12 août 2004 à 23:04:20

http://www.ouchdinw.be.tf

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 août 2004 à 23:08:10

n´y aller pas c un piege vs aller vous ferent prouter en pleine gueules :-)

malaboss
malaboss
Niveau 5
12 août 2004 à 23:47:43

hein ?

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
13 août 2004 à 04:24:38

Bélanger
Tommy
HarryVoodoo
12 ans
link222@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:31

Harry: tu pouvez me l´envoyer par e-mail...

mais bon c pas grave

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 août 2004 à 12:35:50

Liste des personne pré-inscrites:

-[hell_fish13]
-Raymands
-HarryVoodoo

ps:
envoyer moi un mail à tommy26.tommy26@laposte.net pour etre considérer pré-inscrit c´est-à-dire que dès la réouverture de la ville vous serz citoyens!!! la réouverture est fixé fin aout un date serat bientot mise en place.

Copiez-coller ce formulaire de pré-inscription:

Nom:
Prenom:
Pseudo*:
age:
e-mail*:

( les * sinifie OBLIGATOIRE)
L´e-mail envoyer doit avoir de préférence comme sujet " pré-inscription sur RSA"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 août 2004 à 12:41:32

En temp que membre du conseil des anciens, je trouve temp de fixé une date de réouverture.

Donc comme personne ne le fait je le fait, Je propose que tout les citoyen doivent poster au minimum 1 message Pour continuer à jouer et jusquau prochaine vacances Du 25 Aout au 10 Septembre. Si un membre n´est pas revu du 25 au 10 il serat oublier. IL devrat alors se Ré-inscrire.

Je demande donc l´avis aux autres membres du conseil des anciens.

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 août 2004 à 12:48:22

bonjour tt le monde dsl pour ma longue appsance g changer de FAI

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 août 2004 à 12:51:33

http://www.AgiCorp.fr.st/

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
13 août 2004 à 12:59:12

Merci pour l´acceuil :-((
:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2004 à 13:44:50

Agitateur c´est les vacances y´a personne

moi je serais pas la quelques jours la semaine du 20, sinon je suis toujours la

rappel => Proces de Jarrod quand les personnes indispensables seront de retour ( Styles, indiana-joe, qui contactera Jarrod, Brandon09, tommy26, yomoshi, vendredi-13, avocat de Jarrod )

je pense que styleS fera l´accusation, etant donné qu´il connait le sujet mieux que personne, mais a ce moment la il ne fera pas partie du jury

x-wing
x-wing
Niveau 8
13 août 2004 à 13:47:05

il reste des places ?

serialgammer
serialgammer
Niveau 5
13 août 2004 à 14:17:50

jveus etre mafieu :cool:

StyleS
StyleS
Niveau 10
13 août 2004 à 14:50:34

Je ne suis pas la la semaine prochaine, et la semaine d´après je part 3 jours. J´ai un Emploi du Temps, O-Ver-Boo-Ker!

Sinon pour la date de réouverture que la date soit fixé pendant la dernière semaien de Aout.

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 août 2004 à 14:51:19

kik encore ce procés......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment