CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:49:54

le site de styles

il t´expliquera peu etre mais moi je doit partir

a+ tout le monde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:50:07

a+

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:50:34

brandon :d) attends ! !!!! :)
on choisit d´abord le design ! !!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:51:29

lut styleS tu peu venir sur msn cette fois si ? et je t´enverai le vote de brandon

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:51:50

ext :d) http://www.realsa.fr.st

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:51:54

pas le temps styles

dsl

Santino
Santino
Niveau 3
08 juillet 2004 à 23:52:23

sé koi cétte histoir de vote

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:52:26

suka :d) oui j´arriv sur msn ! sinon le vote de brandon j´le connais! il l´a mis ici ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:52:37

demain on vera sa

sinon faite les sans moi

je vous fait confiance

un truc attirant

pas trop noir
bien disposé, tres clairement partitionné

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:52:50

voila

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:53:18

http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html

avant de partir ! !!! dis situ aimebien celui ci ! !!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:54:32

====Grand sondage====

Moi,(Sukaboy)Designer et co-webmaster du site officiel de RSA vous propose de choisir parmi les lien suivant le kit graffik qui vous semble le plus approprié pour le site officiel de la Real.

http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-538.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-89.html ( ) < - c ac celui la ke j’ai fais la rubrik Constitution de mon site. Il est super mais i fô un temps d’adaptation pour bien le manier !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-133.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html ( 2)
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html ( ) excellent l’idée du lecteur MP3
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-638.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-142.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-246.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-375.html ( ) il est super bô hein mais sa marche pa ac l’esprit de notre site !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-648.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-721.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-284.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-534.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html ( )
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html ( )
Voilà à vous de choisir votre préféré :ok:

SVP aidez moi a choisir pck ce sera aussi votre site web ! !!!
Voici ma sélection:
dans l´ordre:
1°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
2°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
3°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
4°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
5°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
6°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
7°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html ( < - celui là c juste pour utilisé les fonction k´il a comme lecteur MP3 et tous et les transposer sur un autre kit!)

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:54:58

alors????????????

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:56:36

Suka :d) tu crois pas que c´est seulement a nous de choisir ?
sa leur fera une surprise ! ! :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:59:01

j´sais pô
j´demande l´avis du public kes ke vous préférez ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:03:45

Comme t uveux......

Santino
Santino
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:03:55

et les mec moi je parle de crée un gang et vous vou me l´aissé en plan

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:05:23
    • ***********************************************

NOUVEAU GANG

LES PENTYSON

Je suis nouveau et jaimerais
crée un gang nommée les :
" pentyson" ces un nom que j´ai
trouver mais se nom peux etre
revu avec le 2eme membre qui
deviendra a la suite mon bras
droit est moi le parrain et
createur des " pentyson"

    • ***********************************************

MA DETERMINATION

Si je veux crée se gang ses
pour fixer des date de guerre
de gang et y metre du piment
dans rsa et pouvoit trouver
des poste au nouveaux et au
sans emplois,voila!!!

    • ***********************************************

LES POSTES

Createur et parrain des " pentyson":djjjjjjjj
armes:1 357 magnum smith& chromés et 2 deseart eagle + fusil a pompe
bras droit:???????????
armes:1 m16 et 1 kalashnikofs 2 uzi
hommes de confiances:????????&????????
armes:2 beretta et un uzi est un magnum chacun
espion:?????????
armes:un sabre,couteaux papillons onduller et pistolet a flechette
garde du corp:????&????&????&????
armes:1 fusil a pompe + coup de poing americain
jeune recru:????&????&????
armes:1 beretta 2 s18 + m 16

    • ***********************************************

OU ME CONTACTER ? ? ?

A l´email djjjjjjjj@caramail.com

ou encore sur rsa quand vous me voyer!!!

    • ***********************************************

djjjjjjjj

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:06:56

santinot=========>vient dans mon gang

Santino
Santino
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:07:10

tu veut étre le parrain et moi le bras droit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment