lut bran, mjvice et djjj ! l´arrivée d´un new gang va donner un new souffle a RSA.
sinon bran je peux pas v´nir maintenantje ne suis que de passage la ! tu pourras pas te liberer a 17h? c´est pour le design....
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:04:35
oué g msn : mjblack66@hotmail.com
é toi ?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:46
non je serais pas la a 17h
je vé sans doute voir le tour de france qui arrive par chez moi
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:17
styles c juste pour te donné un lien
on en a discuté avec suka ce matin
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:10
sa sera vite fait styles
sinon je te l´envoi par mail
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:28
quel lie n?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:03
j´ai encore 10min la !
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:14
tu vera c une surprise
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:26
ok tu me l´envoie ?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:51
voila le mail est envoyé vers toi styles
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:11:14
il arrive
laisse lui le temps de faire 2 ou 3 fois le tour du monde
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:11:29
yuaurer po un hangar de libre?????
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:12:14
ki c ki soccupe du San Andreas City Stock Exchange
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:13:12
c un truc public
personne n´a a sans occupé a part la mairie et le juge
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:13:50
on pe pa vou acheté un hangar
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:36
kik
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:15:07
http://www.realsa.fr.st j´ai rajouté le profil de Exterior !
ok bran je vais voir sa !
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:15:55
alor on pe ?
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:19
on peu quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm