- ***********************************************
NOUVEAU GANG
LES PENTYSON
Je suis nouveau et jaimerais
crée un gang nommée les :
" pentyson" ces un nom que j´ai
trouver mais se nom peux etre
revu avec le 2eme membre qui
deviendra a la suite mon bras
droit est moi le parrain et
createur des " pentyson"
- ***********************************************
MA DETERMINATION
Si je veux crée se gang ses
pour fixer des date de guerre
de gang et y metre du piment
dans rsa et pouvoit trouver
des poste au nouveaux et au
sans emplois,voila!!!
- ***********************************************
LES POSTES
Createurs et parrains des " pentyson":djjjjjjjj et santino
armes:1 357 magnum smith& chromés et 2 deseart eagle + fusil a pompe
bras droit:mjvice
armes:1 m16 et 1 kalashnikofs 2 uzi
hommes de confiances:starch_the_wolf&999888
armes:2 beretta et un uzi est un magnum chacun
espion:-axel-
armes:un sabre,couteaux papillons onduller et pistolet a flechette
garde du corp:jet bizz&????&????&????
armes:1 fusil a pompe + coup de poing americain
jeune recru:????&????&????
armes:1 beretta 2 s18 + m 16
- ***********************************************
OU ME CONTACTER ? ? ?
A l´email djjjjjjjj@caramail.com
ou encore sur rsa quand vous me voyer!!!
- ***********************************************
djjjjjjjj