méme pas une eqséption j´ai vraiment envie de crée mon gang
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:42:43
eqséption t´es dislexique ?
tu créera ton gang Dimanche ! si tu viens tout les jours bien sur et si tu es actif !
Santino
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:44:46
pk 4 jour et si je suis la jusqu´a dimanche tu peut me trouvé des hommes
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:49:00
santino je fais parti d´un gang adverse et donc je vais pas te faire de la pub ! !
la je dois partir ! !!! ciao man et bonne soirée ! reviens jusqu´a dimanche pour etre citoyen ! !!!!!!
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:19:14
Gooooooooooood mornin´ RSA
Agitateur2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:35
saalut tt le monde je vien vien juste pour vous dire que je part une semaine en espagne donc @+ les gars adios
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:46:55
slt tlm
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:50:22
ya kelkun ?
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:51:56
je sui tou seul
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:52:40
lu
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:52:49
ca vas?
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:53:12
oué é toi Brandon ?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:55:26
ca roule
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:55:39
je vien de ma prendre un ven
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:56:09
a non il a répondu
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:57:07
slt Brandon et mjvice sa va?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:57:09
kik
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:57:32
soit pas pressé mj je suis a 0 de tension
c dur de se levé!
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:57:38
sa va é toi Suka ?
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:57:42
oui ca vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm