é bé mintenan on c mi avec le nouvo gang ki é en train de naitre
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:06:51
ok
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:08:17
Suka c rendormi ?
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:08:47
KIK
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:08:58
non il est sur msn avec moi
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:10:02
kik
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:10:03
ok éssaye de le mintenir éveillé parce ke si il se rendor c terminé on le réveille plu
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:10:28
ZZZZzzzZZZZZZ heibn koi kes ki se passe?
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:10:33
kik
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:11:14
oué il c réveillé ta fé du bon boulo Brandon
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:14:31
personne mé un kik cété maran pourtan
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:17:42
re
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:18:05
dsl mj j´etais au telephone
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:18:39
sa fé rien
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:19:25
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:20:40
kik
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:22:01
Sukaboy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:23:31
re
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:23:51
re
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:23:59
donc mj tu veut allé dans le gang de dj?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm