ouai chui content dmon gang maintenant faut jme debrouille pour faire un site
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:51:10
kik bonne chance
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:52:07
re tlm slt dj
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:53:00
re mj
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:53:06
slt mjvice
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:53:48
sa av ?
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:54:41
oui et toi???????
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:55:16
ca roule merci
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:55:20
ouech bon t dacor pour le gang
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:56:37
oui t dedan regar la page precedent la 2eme annonce!!!!!
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:56:39
alor dj t dacor ?
StyleS
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:00
brand rancard a 17h sur le net avec Suka sur msn.
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:57:30
dj c cool
StyleS Slt
Brandon09
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:51
lu styles
je serais pas la styles a 17h
viens sur msn now
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:59:11
ca vas styles?
mjvice
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:59:25
dj pour lé arme g une armureri é pour lé voiture g d limousine c bon
mintenan fo acheté ou loué un hangar pour sinstallé la ba
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:00:40
c cool qu´il y est un 2ieme gang actif
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:01:08
mjvice je prefere acheter ses toujour mieu!!!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:01:38
lu style
mjvice ta msn
Brandon0_9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:01:38
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm