nous pouvons constater ke de nombreux fait peu nous faire penser ke l acusé etait suceptible de faire explosé une mairie. je cite: Don Arcadia dit : Combien de dynamites il fautr pour faire sauter une mairie ? ensuite une autre chose pouvait nous faire penser ke c t sur la mairie de SA etant donné ke l accusé contact deja un membres de notre ville et ensuite a essayer de contacter un autre membre de la ville, Mjvice. De plus a de nombreuse reprise l accusé a dis des mots de morts sur l accusateur aussi bien k o proces ke dans leur discution
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:56:32
kerski c passé ?
Don_Arcadia
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:56:51
nan je marrete pas StyleS , ca me fé marrer vos conneries
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:56:55
Bien, questions des jurés desormais !
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:57:20
Je demande la Mise a Mort de ce Suspect
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:57:33
de plus monsieur l accusé a avoué a mainte reprise la volonté de corrompre les jurés et a failli
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:57:46
Don_Arcadia2 Posté le 05 juillet 2004 à 21:55:32 Tu connais la corruption povre merde Et pour l´expert en herbe fo m´attraper pour m´executer Et la je suis en route pour Liberty City la ville de mon papy Salvatore Leone Alors tas gueule aussi
fouter le en prison il insulte tout lmonde ainsi que vendredi cest po normal a un procet
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:58:08
Bon ca fé une heure que je suis la et je m´emmerde Je me casse
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:58:10
les jurés veulent-ils poser des questions ?
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:58:20
Est je l´avait pas vue met, il a proféré des injure et a commi un péché aux saint du tribunal
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:58:29
monsieur djjjj du calme !
monsieur le juge, vous avez des droits, vous pouvez faire quelquechose des maintenant pour arreter ce dangereux criminel !
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:59:11
Les juge abaté le ce monstre
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:59:45
yomo : je te rapelle que t un juré, si tu as une question . ..
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:00:49
Yomo > > donne un avis ! !
je pense que tu devrai demandez perpetuité
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:00:55
pensée*
" mais ke fait le juge kil calme la salle!"
haute voix*
" laisser parler les juré avocats et accusé"
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:00:55
Don pert tout controle de lui-meme !
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:01:28
StyleS > > il crake tant mieut pour nous peut - etre va t-il avoué
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:02:41
pensée*
" il est a bout. a mes questions interrogatoires il v tout cracher"
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:03:37
Mais ou est yomo ! !??
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:04:39
je c pas
dans ce cas styleS prend en charge le proces !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm