Mast-Natt Posté le 05 juillet 2004 à 22:01:28 StyleS > > il crake tant mieut pour nous peut - etre va t-il avoué
mast nat , je croyai que vendredi te lavai dit clairement
TA GEULE
merci
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:05:54
Madragor j´suis pas un chien comme toi
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:05:58
on s´égare trop !
aucun juré n´a de questions ?
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:06:23
keski c passé ? on en est à kelle période ?
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:06:35
oh non une dispute dans la salle
deja mendragor je t´ai adressé les deux mots avec respectivement 2 et 5 lettres egalement !
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:07:18
le prend pas mal mais ici tu ne doi pas parler ok ?
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:07:20
SILENCEEEEEEEEE ! !! toc toc toc plus personne ne parle ou expulsion
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:09:21
Bon je re mais a et quart je vé jouer donc si vs avez des questions bougez vous
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:27
je voi que je derrange
mendragor sor de la salle calmement
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:27
bon alors la parole est à l´accusation
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:33
bon, j´attends toujours les questions !
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:09:39
Yomo Juge a parlé
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:59
Puije poser une question a l´accuser?
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:10:33
Moi aussi, puis-je lui poser uen question ?
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:00
je ne vois pas ce que j´ai d´autre a dire
passons aux requisitions . ..
pour menaces de morts, menace d´attentat et tentative d´homicide durant le proces, je reclame un banissement a vie de Real San Andreas !
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:34
pour les questions vu que vous n´etes pas jurés ni rien faut voir avec le juge
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:11:44
Tinkiete le mome je voulais m´en allé deja
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:54
je reclame un banissement a vie de Real San Andreas ! c´est un peu exagéré non vendredi-13?!
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:17
il recommence a m´insulter, voyez ! un innocent réagirait calmement . ..
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:12:56
En tant que juré j´ai une question pour DA .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm