ET BAD TU PEUT DEJA ME METRE CYTOYEN TAN QUAN FAIRE COMME SA ON AURA RIEN A CHANGER DM1 desoler de parler en majuscule jme sui tromper
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:14:19
merci vend
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:16:45
un peu en retar ce soir
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:17:31
donne moi lnom ton site yomo
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:18:06
moi je vais bientot partir
KIPIK_POWER
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:18:57
re
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:32
putain d´ie il avait pas gardé le bon pseudo!!
re
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:33
http://www.rsa-samc.fr.st
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:19:55
bn !
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:20:33
ca vas?
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:12
ca vas?
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:24
sa va bn ?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:22:50
il c passé quoi ce soir?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:23:49
le proces sa donne quoi?
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:24:37
bn le procès enfin a peu pres
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:25:36
kik
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:25:45
Don Arcadia est banni
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:25:49
bn je crois que le verdict a pas été donné pk moi g eu un maxi bug
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:26:14
ok yomo
de toute facon vendredi don voulais plus venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm