StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 22:36:20
mend c´est bien DA. il écrit tout a l´heure :
RAmar21 Posté le 05 juillet 2004 à 22:23:33
Baa je vous emmerde
et la il écrit
RAmar21 Posté le 05 juillet 2004 à 22:33:05
Nan vou vou trompé dega , cherché bien
il écirt " vous" sans le " s". Donc il a tenter de changer d´écriture comme il avait vu que son écriture le trahissait.