Mon verdict : non-coupable : affaire de la mairie. coupable : flood.
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:08
pour la mairie a la limite vu qu´il n´a pas fait l´attentat ca va
et la peine, pour le flood ?
je requisitionne egalement le banissement, et faut voir avec le modero pour la banissement de jv.com
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:21
putain joli ! !!
vendredi tu connais le bluff ? ?? floodeur : Un indice ? ? ????????
DA esseyee de faire passé le floodeur pour vendredi
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:43
Sanctions : 10 jours sans pouvoir avoir la citoyeneté. 4 jours pour la repassé.
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:43:46
toujour 1 espace entre le 1er point d´interrogation et le 2 eme
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:43:58
DA arrete tout de suite ou se sera bannissement de la ville.
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:44:55
OBJECTION !
Cette peine est ridicule ! Je vous rapelle que le flood est une des choses les plus horrible qui puisse arriver a un topic ou un forum !
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:45:00
mendragor Posté le 05 juillet 2004 à 22:43:46 toujour 1 espace entre le 1er point d´interrogation et le 2 eme
c´est toujours comme sa ici.
? ??? les 4 sont collés la.
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:45:18
da tu fait chier arrete
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:46:25
a bon ? ?????
merde
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:47:43
DA bannis de la ville.
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:48:21
Le verdict final vient d´etre donné.
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:49:12
bien dit styles youpi a 00h00 chui citoyen
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:49:14
Je dois partir. bonne soirée
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:49:25
vala
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:49:25
bien
en attendant fo prevenir le modero !
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:10
styles
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:50:36
ses fait je averti lmodero
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:55:15
HS Styles rajoute notre logo sur la pages des partenaire tout en haut avec comme titre,notre log!(g essayer mais g pas réussi a i mettre dans partenaire!)
Popular
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:57:21
Des qu´il a ya du flood, venez le dire sur mon topic, hésitez pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm