ps: si,enfaite je revien tout de suite apres avoir miam miam!
ba styles je bouffe et on attaque! on peut avoir le site de tutu en partenaire aussi!
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:48:56
bad je peut peu etre te dire la voiture que je voudrait en tant que ptit nouveau et merci tavai reson javai oublier le t de st
styles ouai et toi
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:50:06
lut yomo
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:50:42
moi sa va ! dj si g bien compris tu cherches une caisse ? on peux s´arranger tt les 2
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:51:20
dj,je te file une des caisse que j´ai,je suis pas une concession auto!! g mes voiture et j´en file au new!
A tds!
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:53:10
yomo non c bon jme suis arrange avec bad boy
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:53:47
bad ok pour que tu vendes les caisses mais l´héritage de tes grands-mères yen a plus
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:56:08
quan tes dans un gang tu pe tenir une boite quan mm
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:59:59
dj oui mais tu dois la déclarer
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:31
désolé j´ai buggé !
je vais bientot faire une modif´ sur mon site ! bon bah la je dois partir ! Ciao a tous je reviens dans l´aprem´ !
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:02:36
et mais je bien reflechi et je etai sur le site de syle et mendragor est comme moi au 3/3jour et styles a mis son site a jour hier vu que hier ji etait pa dans lattente des citoyen donc mendragor net pa citoyen jme trompe
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:03:31
yomo a ok et ci-dessus cest vrai non??????
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:03:33
Tien sa faisait longtemps que j´etais pas venu sur ce forum
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:04:53
c vrai koi ? moi je vais me taper un gta je re + tard
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:12
Sinon vous savez pk c´est plus tonnu le modo mais popular que je voyais presque jamais avant ?
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:26
re
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:44
ca vas yomo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm