bad je reflechi a ma caisse que jvoudrai dm1 et ses celle la
http://photos.attackforums.com/data/515/120a.jpg
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:24:26
StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 13:23:00 Je suis YOooooo!
non non non styles!combien de fois je vai devoir te le dire! on dit : je suis revenu, ou YOoooooooo tou court!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:23
lol moi sa va ! et vous deux ?
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:32
Brandon0_9 Posté le 05 juillet 2004 à 13:23:29 lu styles
il est parti trouvé un boulot etc
a 21ans c normal quand meme!!
a il avait 21 ans et il etait comme meme present
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:45
ca vas bien
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:52
Sinon styles ton site je le trouve super
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:26:41
http://zetacool.zik.mu/
Voici le site le lol007 alias tolier
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:26:57
oui il etais la car il etais au chomage alors il avait rien a faire
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:27:08
Yet merci sa me fait plaisir ! tu as un site toi ?
bad ok j´y penserais !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:27:41
t fou dj!jla garde celle la! toi t´aura celle la si elle te plait! http://images.google.fr/i[...]ound/voiture/4g.JPG
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:27:52
pas finit le site de tollier! mdr
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:28:08
StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 13:27:08 Yet merci sa me fait plaisir ! tu as un site toi ?
bad ok j´y penserais !
Oui j´en est 2
http://yet.fr.vu
http://betisier-nico.site.voila.fr
Sinon tu sais quand true crime 2 sors ?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:28:42
ta foto marche po
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:29:11
Brandon09 Posté le 05 juillet 2004 à 13:27:52 pas finit le site de tollier! mdr
Ba oui il a commencé je l´aide un peu en lui donnant des idéé
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:29:18
pas mal la megane cc tuné sur ton site yet!
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:29:28
c une caisse comme sa qu´il me faut!!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:30:05
True crime 2 est annoncé depuis belle lurette mais jv.com ne me repond pas quand je leur demande de créer un forum. J´ai été le demandé sur suggestion sans réponses......
sinon sa te dirait un partenariat ?
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:30:15
MDR la megane coupet c´est moi meme qui l´ai fait avec le V-tuning
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm