djjjjjjjj Posté le 05 juillet 2004 à 13:34:41
bad ===> tarrive avoir une honda s200 noir avec un neon vert en dessous enfin celle de fast and furious 1
jsuis pas lpere noel!!!!
YeT Posté le 05 juillet 2004 à 13:34:03
Ouai StyleS c´est ok pour moi mais tu pourait mettre aussi sa comme site :
http://zetacool.zik.mu/
comme sa si y a plein de monde je vais peut etre etre webmatser ave lui
ok mais tu met note site en premier dans ta liste,ok?lol!