YeT Posté le 05 juillet 2004 à 13:19:31
Brandon09 Posté le 05 juillet 2004 à 13:18:36
pk tu vien plus depuis quelque temps yet?
Je viens plus depuis le bannissement de stoukette et puis j´aimais ce forum au debut mais apres il est devenu con des qu´il y a eu le premier modo
Enfin non c´est la mais le debut c´etait vraiment bien j´ai quitté ce forum juste a cause de mon bannissement 