mand,tu la veut la caisse ouiou non!jv bouffer et je revien apres ou se soir! bye!
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:17:22
lu dj
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:17:39
re c pas pret!!
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:18:01
lu brandon ta un site toi????
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:18:52
ouai je veu la caisse
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:19:42
non g pas de site
pas le temps de faire un site sur rsa g d´autres chose a faire!
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:19:54
y en a deja trop de site sur rsa
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:20:29
a bon j dmande parceque i sont presque tous un site!!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:21:05
faut mieu un bon site que plusieurs pas tres bien fait
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:21:55
ils passent tous par voila ou autres
et c truc la on peut pas envoyé de page html sur le ftp du site ca serais plus simple pour faire un bon site car avec voila et autre y a tres peu de posibilité
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:22:52
mais bon en cette periode de vacances sa les occupent les jeunes!!!
PSnake
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:24:03
en voila un bien http://www.xiaoxiaomovie.com/
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:21
terrible c animation
PSnake
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:25:51
Ca C vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm