Pere_Vaurillaud
je passe assez souvent sur le forum, c´est vrai que je viens pas beaucoup sur RSA, j´essayerai de passer plus...
oui Styleone a eu raison, il avais demandé au début si il devais faire RTSA, et tlm l´a soutenu ! ! et ça marche bien donc tout est parfait !
Trunk_Reload
Merci pour cet interview pere Vaurillaud, et revenez de temps en temps voir ce que deviens la petite soeur de RVC
Cet interview sera publié integralement dimanche soir.