CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:29

Trunk est avec moi !

On canarde les truands qui ne nous ont pa encore vus !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:57
  • ya rien.javance dans la rue et entends des coup de feux alors japuis sur le champignon,sort mon uzi par la fenetre gauche,le pointe ves l´avant de la voiture et commence a tiré sur 5 ford identique qui poursuivait la rols vend mon potes!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:57

et moi j´en ai 11 !

  • vise tranquillement, tire et atteint 2 moteurs en meme temps avec mon bicanon reglable *

oh une fuite d´essence qui se rejoint au meme endroit . .. * prends sont arbalete d´epoque, enflamme le careau et tire dans la flaque *

oh sa fait tschiiiiiiiii FROUAH*bruit du feu jaissant d´un coup* BOUM euargh

toujours aussi efficaces ces arbaletes . ..

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:21:26

trunk:jcroit comprendre en faite ses pa une vrai ville vous jouer avec de limagination ses sa???

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:22:07

" Trunk on se sépare ! je prends la ruelle a gauche et je vé les prendre a rever ! "

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:22:57

je cours et tourne dan la 6e avenue ! je prends une fiat garé et je fonce sur la 5e avenue !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:23:47
  • Se leve, saute par dessus la voiture et avance en abatant 2 mec jusqua la premiere ford
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:24:17

djjjj :d) voila

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:24:19
  • pense* Une vré armureri cette bagnole !

Dan la boite a gants je trouve deux revolvers type cow boy et dan le coffre un fusil Falcon !

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:25:54

a ok et comment tu fais pour etre membre de la ville??

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:25:56
  • pense* SA VA CHIER ! ! !

je fonce et embouti 1 ford ! sou la surprise les types me tirent pa dessu ! Trunk arrive derriere et défonce les mecs ! Je sor de la fiat avec le falcon et les 2 revolvers ! Je cartonne le chauffeur de la 3 e ford !

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:27:06

Des types en camion arrivent !

  • pense* Merde ! ils ont des renforts ! 7 camions !
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:03

pfffffffffffffffpon!pacffffffffffffffffff!

  • jvien de prende une bal dans un pneu avant qui explose!je fait des tonneau et sort péniblement de la voiture en feu qui est sur le toit!je saigne méchant,yen a partout*

" Au secour les mecs,haaaaaaaaaaaa!"

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:06

Je retourne a la phantom de vendredi sou les balles et prend le lance rokette dan le coffre !

  • pense* SA VA CHIER ! ! !
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:58

Fvouuuuuu !
La rokette est parti !
Le 1er camion explose et senvole ! il retombe sur le 2e camion !

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:29:56

Fvouuuuu ! Fvouuuuu !

Les 2 autres camions explosent !

  • pense* Bien joué !
djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:30:33

et bart comment on fais pour entre dans vote topic

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:30:44

et moi j´en ai 11 !

  • vise tranquillement, tire et atteint 2 moteurs en meme temps avec mon bicanon reglable *

oh une fuite d´essence qui se rejoint au meme endroit . .. * prends sont arbalete d´epoque, enflamme le careau et tire dans la flaque *

oh sa fait tschiiiiiiiii FROUAH*bruit du feu jaissant d´un coup* BOUM euargh

toujours aussi efficaces ces arbaletes . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:30:50

Je voi bad en movaise posture !

  • pense* Vite !

je cour vers bad et l´aide kan . . .

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:32:11

Pan ! ! !

  • pense* ET MERDE ! ! !

je me prend une balle dan la tete ! Je tombe et le dernier son ke j´entends est bad ki gueule a l´aide !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment