CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:59

bart okay, trouver une histoire qui tient la route pour commencer

Djj :d) en fait ici c´eest une ville virtuel, tu as ses gangs, ses commerces, un maire, un juge et on vie sa vie dans RSA ( real san andreas) :)
largent n´est pas pris en compte mais tu ne peux pas faire des excentricité

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:11:44

Samedi 3 juillet , 22h10

Vendredi-13 et moi , on doit transporter 50kg d´or à la banque centrale de Los Fierro. On roule à bord de la Rolls Royce Phantom noire de Vendredi-13 ( blindée à mort) , quand au détour de la 5e avenue , 5 ford surgissent et roulent sur nous ! Elles nous bloquent le passage et nous tirent dessus !

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:12:44

trunk:comment sa une ville virtuelle elle et ou ta ville???explique moi plus clairemment stp

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:55

:ok: YEAH ! sa va chier !

  • Monte dans sa voiture et fonce dans la 5e avenue
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:17

Je sors de la voiture et vais me planquer derriere un camion garé !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:37

Elle n´existe pas vraiment, nous mais il ya des endroit ou tu peux habiter

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:14:23

Je sors mon arme de service Berreta et tire sur les truands !

" Vendredi , surveille la bagnole ! "

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:14:58

comment sa???je que 13ans tu sais ! et comment tu fais pour i etre dans ta ville

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:15:08

Pan pan pan !

Les coups de feu fusent !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:15:43
  • Arrive pres de la 5e avenue, se gare 100 mettre avant, sors ses 2 magnums et les charge
  • pense* " 6 balles par pistolet, sa va etre un peu juste, et je n´ai que deux chargeurs
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:15:48
  • prefere rester dans la voiture par raison de sécurité *

sortons l´artillerie lourde . ..

  • se met perpendiculairement a la rue , baisse la fenetre et sort son shotgun en or massif *

ils vont comprendre le sens du mot " mort "

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:15:58

Je sors mon portable et appelle Trunk :

" Trunk on a besoin de toi ! Vite ! "

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:16:14
  • je prend ma viper et fonce a la 5eme avenu,je vois la caisse de trunk et ra lenti devan.*

http://www.g-power.dk/images/Viper%20Venom%204.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:16:58

moi je viens juste den avoir 14 ! !
regarde la premiere page sa taidera

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:17:31
  • jouvre mes fenetre et pointe un de mes uzi vers l´ouverture de lfenetre droite*
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:17:41

Je cours dan un appart , ouvre une fenetre !

  • pense* Jé une belle vue !

Je sors mon MP5 et mitraille les ford !

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:18:44
  • pense* Merde ! Repéré !

Les gus me tirent dessu !

Je me casse vite fait !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:19:07
  • Est dans l´angle de la rue, sors et se met a courir en direction de Bart qui est le plus pres des terroriste, tire 2balles, une dans la tete d´un des gardes qui explose et lautre qui file percuté le retroviseur d´une ford
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:19:38

Je redescan dan la rue !

  • pense* Yes on a du renfort !

Bad et trunk se ramenent !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:06

vous etes tous dans des immeubles, je suis le seul a y aller en face

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment